kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui dans côté Maison ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyLun 28 Nov 2005, 23:27

Question pratique concernant tout ceux qui ont acheté ou achetent encore dans les cash : Comment faites-vous pour enlever les putain d'autocollants-code barre qui sont collés sur les boitiers de vos merveilleuses trouvailles ?

Personnellement le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui pour enlever ces merdes c'est l'eau chaude et l'éponge.Mais c'est pas très pratique et ça demande du temps.Par contre après le boitier est intacte, toute trace de colle est partie.

Je sais c'est crétin comme sujet mais s'il existe d'autre solutions plus pratique concernant ce problème ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 00:12

Pour les etiquettes rebelles, personnellement, je jette les k7 concernées au fond d'une cuve à sulfure remplie à ras bord dans laquelle j'administre de breves giclées d'acide chlorydrique et de sauce barbecue bouillante.
Et en general, quand tu recuperes ce qu'il reste de la k7, c'est à dire les boulons et les petites vis, tu constates avec enthousiasme que l'etiquette a disparu.

Demain, dans côté maison, je vous montrerais comment stopper un feu de jardin avec un simple soufflet à cheminée.
Attention, les enfants qui nous lisez (et xav), ne faites pas ça chez vous.
Faites ça dans votre jardin, il est de bon ton de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 00:13

Ou sinon, t'as moins encombrant : du simple ether suffit en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 00:37

Shocked
Jamais essayé l'eau chaude... Pour les étiquettes et codes-bar : les ongles Mr.Red
Pour la colle, selon le cas : 'tamponner' avec un bout de scotch, rassembler la colle avec une gomme ou bien l'alcool à brûler ! drunken (ou l'éther, mais attention aux effets délirants : voir plus haut Mr. Green )
J'oubliais ! beaucoup de temps !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 00:48

Merci à toi Throma pour tes conseils ainsi que pour Salvatore pour son mp.
Throma j'ai essayé ta première solution et j'y ai laissé mon bras ce qui ne va pas arranger les choses pour enlever les étiquettes.

Tous les deux vous m'avez conseillez l'ether ou le white spirit, en petite quantité.Cela ne me semble pas trop bête mais dans le même genre j'ai déjà essayé le dissolvant pour vernis à ongle smurfin sur du plastique et ça avait un peu bouffé le plastique, laissant des rayures assez dégeulasses là où j'en avais passé. 🧀
Je vais donc d'abord faire un test sur le boitier de Curtains.
Merci.
La semaine prochaine dans Coté Maison nous verrons comment trucider le gros beauf qui nous a enculé en enregistrant un numéro de Sacrée Soirée sur le bon film d'horreur que vous venez d'acheter dans un cash. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 00:51

Merci à tous.Je vois qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle.
Il faut juste un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 08:07

l'essence à briquet

_________________
Aujourd'hui dans côté Maison ... HollywoodlogoAujourd'hui dans côté Maison ... Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 11:49

JohnnyBGoode a écrit:
Merci à tous.Je vois qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle.
Il faut juste un peu de patience.

Je me souviens la fois où tu m'avais sacrément engueulé car j'avais pris l'initiative de décoller toutes les étiquettes sur les cassettes que tu m'avais prêté (sans utiliser d'éther ou de white spirit).
Mais maintenant, avec ces solutions apportées tu devrais pouvoir réparer le dommage que je t'ai infligé Mr. Green .
Au fait, tu as bien reçu "Walpurgis" Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 12:25

violence22

Effectivement je m'en souviens.L'inconvenient d'enlever les étiquettes en laissant la colle c'est que petit à petit la poussière et tout un tas de saloperies dégeulasses viennent s'aglutiner sur les restes de colle sur le boitier.Ce n'est pas très estethique.En plus une fois rangée dans l'étagère la k7 reste collé à sa voisine.Ce n'est donc pas une solution qui me convient. Thumb down
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... EmptyMar 29 Nov 2005, 14:39

C'est vrai qu'à l'époque je n'étais pas très propre beurk .
Mais maintenant j'utiliserai les outils adéquats violence22 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans côté Maison ...   Aujourd'hui dans côté Maison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui dans côté Maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: