xav Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Legitime defense Dim 04 Déc 2005, 16:55 | |
| Alors vu comme ca on s'attend a un bon vieux polar sur l'auto defense avec les vieux fachos mechants , la France de 1980 , les voyous , etc. Faut dire que la jaquette avec le genial Bernard Fresson et son gros chien est bien trompeuse .... C'est pas du tout un film d'autodefense mais un telefilm moralisateur longuet , realise par un con , avec des trous comme ca dans le scenar , et avec l'epuisant Pierre arditi toujours la quand il y a un sandwich a prendre !! Fairfax , faut virer le genre "auto-defense" de vhs survivors , tu risques de faire trop de malheureux ...Comme moi tout content que j'etais de decouvrir ce film encore une k7 dont seule la jaquette vaut le coup |
|
fairfax Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 568 Localisation : Daim vert Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Legitime defense Dim 04 Déc 2005, 18:43 | |
| Ok, je vais faire la modif, je n'ai pas vu ce film et ait tiré des conclusions attives quant à son contenu. Cela devait être un jour de contibutions à la chaîne |
|
xav Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Legitime defense Lun 05 Déc 2005, 01:18 | |
| Tu peux aussi retarder ( annuler ) sa vision . Ou alors pour rendre hommage au grand Bernard Fresson , pourquoi pas , un soir de soupe aux legumes ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legitime defense | |
| |
|