kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Legitime defense

2 participants
AuteurMessage
xav
Trepanator de cover mutilator
xav

Legitime defense Empty
MessageSujet: Legitime defense   Legitime defense EmptyDim 04 Déc 2005, 16:55

Legitime defense Legitimedefense

Alors vu comme ca on s'attend a un bon vieux polar sur l'auto defense avec les vieux fachos mechants , la France de 1980 , les voyous , etc. Faut dire que la jaquette avec le genial Bernard Fresson et son gros chien est bien trompeuse .... C'est pas du tout un film d'autodefense mais un telefilm moralisateur longuet , realise par un con , avec des trous comme ca dans le scenar , et avec l'epuisant Pierre arditi toujours la quand il y a un sandwich a prendre !!

Fairfax , faut virer le genre "auto-defense" de vhs survivors , tu risques de faire trop de malheureux ...Comme moi tout content que j'etais de decouvrir ce film Crying or Very sad

encore une k7 dont seule la jaquette vaut le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
fairfax

Legitime defense Empty
MessageSujet: Re: Legitime defense   Legitime defense EmptyDim 04 Déc 2005, 18:43

Ok, je vais faire la modif, je n'ai pas vu ce film et ait tiré des conclusions attives quant à son contenu. Cela devait être un jour de contibutions à la chaîne Laughing
xav
xav

Legitime defense Empty
MessageSujet: Re: Legitime defense   Legitime defense EmptyLun 05 Déc 2005, 01:18

Tu peux aussi retarder ( annuler Cool ) sa vision .

Ou alors pour rendre hommage au grand Bernard Fresson , pourquoi pas , un soir de soupe aux legumes ... Wink
Contenu sponsorisé

Legitime defense Empty
MessageSujet: Re: Legitime defense   Legitime defense Empty

Legitime defense
Page 1 sur 1