kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 liquidation presque totale

Aller en bas 
+2
carcharoth
Nickbur
6 participants
AuteurMessage
Nickbur
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nickbur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyMar 06 Déc 2005, 12:04

Je me permets un nouveau topic car je liquide ce qu'il me reste, au prix unique de 5€ l'unité (+fdp)

Que les personnes avec qui j'ai des échanges en cours se rassure, j'adapterais le prix.

Ma liste "vhs-survivors" est plus ou moins à jour, et je vais essayer de la mettre a jour le plus rapidement possible. Echange possible contre les uncuts qu'il me manque. Ou contre du dvd.

http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Nickbur

Je prendrais les mp dans l'ordre d'envois, et je demande juste un délai de 24h pour y répondre, car je n'y ai pas toujours accès. Payement par paypal ou du cash, mais en aucun cas des cheques.
Revenir en haut Aller en bas
Nickbur
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nickbur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyMar 13 Déc 2005, 17:28

Vu que j'ai des soucis de réception de mp, si les gens qui avaient des échange en court avec moi pouvait se manifester (par mp...), je suis en mesure d'envoyer les colis. Si certains n'ont pas eu de réponse de ma part a leur demande, qu'il retentent leur coup, je filerais mon adresse mail par mp, histoire de faciliter le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyMer 21 Déc 2005, 08:51

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
fred02
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : tergnier
Date d'inscription : 19/03/2006

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: question   liquidation presque totale EmptyDim 19 Mar 2006, 21:36

salut la k7 parasite tu la vend ossi a 5e ? et si tu l'echange c contre koi.
Revenir en haut Aller en bas
Nickbur
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nickbur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyMer 22 Mar 2006, 23:35

Oui, je vends, mais plus en France depuis l'augmentation des frais de port. C'est devenu de la folie, 7,90€ la k7 pour un envoi normal...
Les derniers colis que j'ai envoyé (8 k7) 26 euros de frais couteau A ce tarif là, je les donne plus que je ne les vends...

Désolé camarades européens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:39

je profite du coup de gueule légitime de Nickbur, pour annoncer la mort du tarif Colieco Thumb down
désormais faut raquer pour du colissimo, soit 5,10 euros pour un envoi en France
Revenir en haut Aller en bas
gregore
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:43

el hombre lobo a écrit:
je profite du coup de gueule légitime de Nickbur, pour annoncer la mort du tarif Colieco Thumb down
désormais faut raquer pour du colissimo, soit 5,10 euros pour un envoi en France


et en plus j'ai l'impression que les gens au guichet on eut de nouvelles consignes, certaines poste refuse de faire passer les vhs ou dvd en format lettre... il faut chercher les dernieres qui resistent

En gros plus de 100 g ça peut plus passer en lettre...

Alors pourquoi faire des tarifs lettres pour des poids superieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:35

gregore a écrit:
el hombre lobo a écrit:
je profite du coup de gueule légitime de Nickbur, pour annoncer la mort du tarif Colieco Thumb down
désormais faut raquer pour du colissimo, soit 5,10 euros pour un envoi en France


et en plus j'ai l'impression que les gens au guichet on eut de nouvelles consignes, certaines poste refuse de faire passer les vhs ou dvd en format lettre... il faut chercher les dernieres qui resistent

En gros plus de 100 g ça peut plus passer en lettre...

Alors pourquoi faire des tarifs lettres pour des poids superieur ?

j'ai le même problème chez moi
les petits malins ont même mis une planche rétrécissant l'orifice pour mettre des lettres dans le cas où vous passez l'affranchissement automatiquement (sans aller au guichet quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:44

je confirme aussi pour le colissimo.
Par contre, il semblerait que le tarif d'envoi soit aléatoire.
Au dernier envoi que j'ai effectué, j'ai raqué que 7 euros pour un contenu de 4 cassettes. Inversement, il m'arrive fréquemment de devoir débourser 10 euros pour 2 simples vhs...le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nickbur
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nickbur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale EmptyMar 06 Juin 2006, 18:03

Bon, les p'tits amis, vu que la place me manque de plus en plus, je vais redémarrer mon déstockage. Pour les frais de port, je sais ils seront sans doute chere au yeux de certains, mais j'y suis pour rien Wink

Je liquide tout, les prix sont en général de 5 euros, a l'exception de qqes trucs plus chere forcement alien

Les prix seront dégressif en fonction du nombre.

Pour les qqes "grosses" pièces qui me reste, elles partiront au plus offrant (si il y en a Mr. Green )

Possibilité d'échange contre du dvd (c'est moins encombrant)

Contacte par MP

http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Nickbur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquidation presque totale Empty
MessageSujet: Re: liquidation presque totale   liquidation presque totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquidation presque totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse liquidation vhs (vente ou echange)
» Les vhs les plus rares et les plus recherchées
» LE livre sur la Collection GORE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Echanges/ventes-
Sauter vers: