kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment enlever les autocollants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 15:56

Salut,

j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouver sur le sujet, donc j'aurais aimé savoir si vous aviez une technique pour enlever les saloperies d'autocollants sur le jaquettes ?
sur les boitiers encore ça part avec un bon coup d'éponge, mais comment faire quand il est collé directement sur la jaquette et qu'on veut l'enlever sans faire un gros trou blanc. Parce que ça fait vraiment moche. Confused
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 19:27

salut

Il y a bien un sujet sur les autocollants :

https://kult-vhs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=359

(Throma a trouvé la meilleure solution ... Mr. Green )

Sinon sur les jaquettes, j'arrive en général à bien les enlever en grattant petit à petit avec l'ongle du pouce, au lieu de l'enlever d'un coup.

Après j'enlève la colle avec une gomme, du coton ou de la gaze selon la qualité du papier ... C'est long et délicat mais ça en vaut la peine ! Rolling Eyes

pirat
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 20:50

merci pour la réponse.

Le coup du pouce et de l'ongle c'est la technique que j'utilise, mais c'est pas toujours très efficace, surtout quand on vient de se couper les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 20:53

Avec les doigts , ca me parait le plus approprié , non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 21:05

xav a écrit:
Avec les doigts , ca me parait le plus approprié , non ? Shocked

oui c'est sûr mais peut-être qu'il existe une technique de kung fu spéciale pour enlever les autocollants sans déchirer la jaquette ?

Ya pas un moine Shaolin sur ce forum ?



plus sérieusement je me disais qu'avec votre expérience vous aviez peut-être découvert des trucs de grand mère pour ce genre de problème. Et avant de faire une connerie en plongeant mes jaquettes dans de l'eau bouillante je préferais demander Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 21:14

moi j'ai une solution qui me fatigue pas je change le boitier tous simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 21:19

oui mais le problème c'est que là ce sont des autocollants de vidéoclubs collés directement sur la jaquette et pas sur le boitier

exemple

comment enlever les autocollants Oct8

le truc juste sur le logo VIP sur la tranche. C'est moche quand même ! sans parler des petits points rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 21:27

alors la je te conseille de l'ai laisser dessus on reparle dans 10 ans niveau collection et raretees . soucis et qu'il les colles n'importe ou . mais bon je ne me suit jamais amuser a enlever un seul autocollant j'ai meme les cartons de location qui traine dans certaines vhs ca fait son charme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants EmptySam 21 Oct 2006, 21:27

alors la je te conseille de l'ai laisser dessus on reparle dans 10 ans niveau collection et raretees . soucis et qu'il les colles n'importe ou . mais bon je ne me suit jamais amuser a enlever un seul autocollant j'ai meme les cartons de location qui traine dans certaines vhs ca fait son charme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever les autocollants Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les autocollants   comment enlever les autocollants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever les autocollants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: