nidal54 je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
| Sujet: WANTED Vhs ! Dim 31 Déc 2006, 02:06 | |
| Salut à tous et à toutes , je recherche 1 film intitulé : Les Petites Guerres de 1982 sorti ché UGC Video du réalisateur Maroun BAGDADI!
Si une personne la je suis pret à faire 1 échange avec ma collection privée ou payer !
Merci et meilleurs voeux à tous et à toutes! |
|
python Archeologue chez cash-converters!
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: VOSTF sur Fuji HQ E-240 Lun 15 Jan 2007, 22:53 | |
| - nidal54 a écrit:
- Salut à tous et à toutes , je recherche 1 film intitulé : Les Petites Guerres de 1982 sorti ché UGC Video du réalisateur Maroun BAGDADI!
Si une personne la je suis pret à faire 1 échange avec ma collection privée ou payer !
Merci et meilleurs voeux à tous et à toutes! J'ai un enregistrement de PETITES GUERRES (Lib.-Fr. 1982) de Bagdadi sur une Fuji HQ+ E-240 en VOSTF (libanais s.t.français) chopé à la télévision française, Arte de mémoire... |
|
clinty31500 j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : cergy 95 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: WANTED Vhs ! Lun 09 Avr 2007, 19:20 | |
| - python a écrit:
- nidal54 a écrit:
- Salut à tous et à toutes , je recherche 1 film intitulé : Les Petites Guerres de 1982 sorti ché UGC Video du réalisateur Maroun BAGDADI!
Merci et meilleurs voeux à tous et à toutes! J'ai un enregistrement de PETITES GUERRES (Lib.-Fr. 1982) de Bagdadi sur une Fuji HQ+ E-240 en VOSTF (libanais s.t.français) chopé à la télévision française, Arte de mémoire... salut PHYTON tu possedes le film L'HOMME DU CLAN ? |
|
python Archeologue chez cash-converters!
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: WANTED Vhs ! Sam 28 Avr 2007, 22:50 | |
| - clinty31500 a écrit:
- python a écrit:
- nidal54 a écrit:
Merci et meilleurs voeux à tous et à toutes! J'ai un enregistrement de PETITES GUERRES (Lib.-Fr. 1982) de Bagdadi sur une Fuji HQ+ E-240 en VOSTF (libanais s.t.français) chopé à la télévision française, Arte de mémoire... salut PHYTON tu possedes le film L'HOMME DU CLAN ? Mais oui : je la possède. Cela dit, je ne souhaite pas m'en séparer. |
|