| À la recherche de plusieurs titres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abekobo j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: À la recherche de plusieurs titres Dim 25 Mar 2007, 17:04 | |
| Abominator Caged fury Catacombs Chasse sanglante Chasseurs de sang Couché les monstres Crazed Dans les griffes de la momie dans les griffes du loup garou Dark august De si gentils petits monstres Deathstalker Decampitated Demain les momes Dr who contre les daleks Dracula ce vieux cochon Dracula et ses femmes vampires Dracula vit toujours à londres Etrange vengeance Fantom Kiler Frankenstein et le loup garou Galaxy Ghost Killer Gorgone Happy birthday Hara kiri video Hardcore Hercule contre les vampires Je couche avec mon assassin Jeux interdits de l'adolescence Killbillies Kung fu contre zombie La chasse sanglante La crypte du fou La fiancee du vampire La malediction de frankenstein Le manoir de draguse La plante qui aimait les femmes La reine des vampires La revanche de frankenstein La sepulture La vamp du bahut La vie intime du dr jekyll Lady frankenstein L'archer et la sorciere Le baiser du vampire Le caveau de la terreur Le cercle interdit Le cimetiere des voitures Le crane malefique Le docteur et les assassins Le fascinant capitaine clegg Le miroir de pandora Le rapt Le sang du vampire Le totem du sexe L'empreinte de frankenstein Les creatures de l'ombre Les enfants de frankenstein Les maitresses de dracula Les rongeurs de l'apocalypse Les vierges maudites de dracula Manwolf le seigneur de la nuit Mardi gras massacre Masque de mort Massacre au drive in Neige de sang Nuit de folie chez les vampires Outrage Sangraal Scalp Soudain les monstres Spermula SS girls Tendre dracula Time demon Une fille pour le diable Zenabel
Je suis disposé à monter assez haut pour certains d'entre-eux. Aussi, je suis prêt à acheter même une copie sur dvd pour la majorité de ces titres donc n'hésitez pas je suis preneur
Si toutefois vous ne vendez pas et que vous souhaitez l'échange, dîtes toujours les titres que vous recherchez, peut-être les ai-je |
|
| |
Throma Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 789 Localisation : 100 francs 6 cons Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Dim 25 Mar 2007, 20:42 | |
| JE LES AI ABSOLUMENT TOUS 430 euros piece (frais de port a ma charge). |
|
| |
le charognard Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 215 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Dim 25 Mar 2007, 20:50 | |
| - Throma a écrit:
- JE LES AI ABSOLUMENT TOUS
430 euros piece (frais de port a ma charge). Idem mais à 425 € Une belle affaire !! |
|
| |
xav Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Dim 25 Mar 2007, 20:55 | |
| - le charognard a écrit:
- Une belle affaire !!
A propos de belle affaire , je t'ai dit que la jaquette de Mister X etait une photocopie et que la cassette est sans etiquette ? Mais ca reste une affaire . abekoukou |
|
| |
solaris Rang: Administrateur
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Dim 25 Mar 2007, 21:07 | |
| j'étais certain de voir miraculeusement se pointer le bout de votre nez à tous les deux... Ca n'a pas trainé.. _________________ |
|
| |
Nook j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Dim 25 Mar 2007, 22:21 | |
| Ça vole pas haut par ici...
Soit, Abekobo, je t'ai envoyé un Message sympa, réponds quand tu peux! |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Mer 28 Mar 2007, 19:21 | |
| - xav a écrit:
- le charognard a écrit:
- Une belle affaire !!
A propos de belle affaire , je t'ai dit que la jaquette de Mister X etait une photocopie et que la cassette est sans etiquette ?
Mais ca reste une affaire .
abekoukou Tu as du oublier où je travaille ! |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Mer 28 Mar 2007, 19:27 | |
| - Nook a écrit:
- Ça vole pas haut par ici...
Soit, Abekobo, je t'ai envoyé un Message sympa, réponds quand tu peux! Suite à une triste expérience (cet empaffé m'a arnaqué de deux K7), je te conseille de te méfier de ce type ! |
|
| |
Nook j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Mer 28 Mar 2007, 20:09 | |
| Ah bon ? C'est bizarre pourtant... L'échange avec Monsieur c'est très bien passé, rapidement et en toute simplicité. En plus 2 K7 cadeaux |
|
| |
xav Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: À la recherche de plusieurs titres Mer 28 Mar 2007, 20:14 | |
| T'appelles ca un Monsieur toi ? Ca doit pas etre le meme alors |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé