kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rembobineuse ... pour DVD et CD.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. EmptyMer 20 Juin 2007, 22:28

Pour ne plus payer de pénalité quand vous ramenez un DVD non rembobiné chez Video Futur !Laughing

http://dvdrewinder.com/index.php?main_page=product_info&ref=2&products_id=1&affiliate_banner_id=1


Rolling Eyes

J'ai trouvé ça en cherchant une rembobineuse (rembobineur?) pour VHS avec ralentisseur en fin de bande ... J'ai l'impression qu'on en trouve plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Re: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. EmptyMer 08 Aoû 2007, 01:45

Je sais qu'il en reste encore dans certains Darty mais je ne sais pas s'ils ont le ralentisseur en fin de bande.
D'ailleurs ce ralentisseur, c'est pour éviter de casser la bande, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Re: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. EmptyMer 08 Aoû 2007, 05:17

j'ai ce modèle depuis une quinzaine d'années
Rembobineuse ... pour DVD et CD. 635012423llk7

_________________
Rembobineuse ... pour DVD et CD. HollywoodlogoRembobineuse ... pour DVD et CD. Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Re: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:47

thumright

On en trouve assez facilement mais sans le ralentisseur qui permet d'éviter de casser l'amorce de la bande comme ça m'est arrivé plusieurs fois ... avec des VIP en particulier ... Crying or Very sad

pirat
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Re: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:20

un peu dans le même ordre d'idée, est-ce qu'on peut encore trouver des grands boitiers pour VHS ?
Parce que récemment dans un dépot-vente j'ai mis la main sur une cinquantaine de VHS, mais avec seulement jaquette+ film, et ce ne sont que des jaquettes pour grand boitiers, et j'ai l'impression qu'on ne trouve plus que du petit boitier (quand on en trouve encore), et j'ai pas vraiment envie de les tailler.
Il y en aurait que 2 ou 3 ça irait, mais en trouver une cinquantaine c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Re: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:06

salut

En effet, encore un autre problème que je rencontre : on trouvait encore de grands boîtiers au Videlec Paris 12 au début de l'année, mais ils n'en ont plus ... Crying or Very sad
J'en trouve parfois dans les vide-greniers ... il m'arrive même d'acheter des K7 enregistrées juste pour récupérer les boîtiers ! Rolling Eyes


pirat
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Re: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. EmptyDim 28 Mai 2017, 17:39

Besoin de conseils pour un rembobineur VHS.
Quelles sont les marques à viser ?

Ceux avec "ralentisseur" de préférence.

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Re: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. EmptyLun 29 Mai 2017, 19:31

Aucune idée de modèle à conseiller de mon côté, je n'en ai jamais utilisé (mais on en croise relativement souvent en vide-grenier).
Par contre, les magnétoscopes rembobinant, je me suis toujours posé la question de l'intérêt réel d'un tel objet Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty
MessageSujet: Re: Rembobineuse ... pour DVD et CD.   Rembobineuse ... pour DVD et CD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rembobineuse ... pour DVD et CD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VHS pour adultes
» VHS pour échange
» pour info
» Vhs pour echange
» Le Redempteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: