kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu59
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) Empty
MessageSujet: Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme)   Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:37

Grace aux moteurs de recherche j'ai trouvé la dernière fois un film avec deux trois maigres éléments il s'agissait d'Exoman un tvfilm si quelqu'un l'a! je ne me fait pas trop d'illusion c'est un film télé diffusé une seule fois chez nous.

Je cherche également un titre, film ou série je ne sais plus. J'ai pas l'histoire (ah je vous aide pas)juste quelques images en tête un tueur ou homme de main noir il me semble à la main artificiel qui fait arme à feu, couteau suisse tout ça. Je crois avoir aussi des images de kung fu (ou de bagarre!) et un chateau avec un grand jardin. ben voilà c'est tout ce que j'ai si ça vous rappele quelquechose je suis preneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) Empty
MessageSujet: Re: Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme)   Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:59

lulu59 a écrit:
Je cherche également un titre, film ou série je ne sais plus. J'ai pas l'histoire (ah je vous aide pas)juste quelques images en tête un tueur ou homme de main noir il me semble à la main artificiel qui fait arme à feu, couteau suisse tout ça. Je crois avoir aussi des images de kung fu (ou de bagarre!) et un chateau avec un grand jardin. ben voilà c'est tout ce que j'ai si ça vous rappele quelquechose je suis preneur!!!!

Ca ressemble à "Sloane, agent spécial"
http://archives.emissions.ca/269-6834-246159.html
on en parle ailleurs sur le forum.

_________________
Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) HollywoodlogoExoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
lulu59
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) Empty
MessageSujet: BRAVO   Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:49

Ouah barvo je crois bien que c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) Empty
MessageSujet: Re: Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme)   Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche film avec aldo maccione
» cherche films
» Je recherche la VHS du film[b] Dragées au Poivre avec Belmon
» (TITRE TROUvé!) Avignon, ch troc & film X avec mega splash
» Cherche le film: Le viol de Richard Beck avec Richard Crenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: