lulu59 j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
| Sujet: Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) Mer 22 Aoû 2007, 16:37 | |
| Grace aux moteurs de recherche j'ai trouvé la dernière fois un film avec deux trois maigres éléments il s'agissait d'Exoman un tvfilm si quelqu'un l'a! je ne me fait pas trop d'illusion c'est un film télé diffusé une seule fois chez nous.
Je cherche également un titre, film ou série je ne sais plus. J'ai pas l'histoire (ah je vous aide pas)juste quelques images en tête un tueur ou homme de main noir il me semble à la main artificiel qui fait arme à feu, couteau suisse tout ça. Je crois avoir aussi des images de kung fu (ou de bagarre!) et un chateau avec un grand jardin. ben voilà c'est tout ce que j'ai si ça vous rappele quelquechose je suis preneur!!!! |
|
stebreizh Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) Mer 22 Aoû 2007, 16:59 | |
| - lulu59 a écrit:
- Je cherche également un titre, film ou série je ne sais plus. J'ai pas l'histoire (ah je vous aide pas)juste quelques images en tête un tueur ou homme de main noir il me semble à la main artificiel qui fait arme à feu, couteau suisse tout ça. Je crois avoir aussi des images de kung fu (ou de bagarre!) et un chateau avec un grand jardin. ben voilà c'est tout ce que j'ai si ça vous rappele quelquechose je suis preneur!!!!
Ca ressemble à "Sloane, agent spécial" http://archives.emissions.ca/269-6834-246159.html on en parle ailleurs sur le forum. _________________ |
|
lulu59 j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
| Sujet: BRAVO Mer 22 Aoû 2007, 17:49 | |
| Ouah barvo je crois bien que c'est ça! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exoman et film avec tueur au bras artificiel (arme) | |
| |
|