kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VHS-Survivors ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

VHS-Survivors ???? Empty
MessageSujet: VHS-Survivors ????   VHS-Survivors ???? EmptyMer 07 Nov 2007, 12:24

Shocked

J'aimerais bien avoir une petite explication sur la disparition du sujet sur VHS Survivors, Solaris ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

VHS-Survivors ???? Empty
MessageSujet: Re: VHS-Survivors ????   VHS-Survivors ???? EmptyMer 07 Nov 2007, 14:09

J'allais y venir...

Je supprime ce sujet pour deux raisons :

La première est que ce qui devait arriver EST arrivé !
Le monsieur (Jawa) s'est manifesté. Sous un autre pseudo que je tiendrai secret. En MP, il m'explique qu'il est illégal de donner le nom et le prénom de quelqu'un dans un forum public, et qu'il est donc en mesure d'aller au commissariat, de porter plainte contre le forum ect...
Il l'a peut-être même déjà fait !

Je cite : " j'ai déjà déposé un litige sur forumactif que tu as peut être reçu et contacté un administrateur.Tu peux peut-être dans un premier temps supprimer toutes informations sur ma vie privée. Je te tiens au courant après mon passage au commissariat cette après-midi."
Voilà c'est déjà une bonne raison il me semble.

Deuxièmement, cela fait quelques temps que je trouve ce sujet un peu déplacé, et j'ai déjà failli le fermer à plusieures reprises. Le problème de la fermeture du vhs-survivors prend vraiment une ampleur disproportionnée. Si je n'approuve pas le fermeture du site sans aucune forme d'explications, je n'approuve pas non plus l'attitude qui consiste à s'approprier ce site sous prétexte d'y avoir fait des contributions.
Personne n'a obligé les membres à contribuer au vhs-survivors !
Jawa n'a donné aucune garantie quand à la perennité du site !
Et d'ailleurs pouvait-il vraiment le faire ?
Entendons-nous bien, dans l'absolu, c'est SON site, il est libre d'en faire CE QU'IL VEUT !

Pour les accros, au point qu'ils ressentent un réel manque à la disparition d'un simple site internet... Eh bien essayez de vous poser les bonnes questions, du genre "est-ce si grave?"

Je ne veux plus que la question du vhs-survivors soit abordée ici, et tout sujet y faisant allusion sera supprimé par mes soins.
D'ailleurs, je vais cloturer celui-ci.

En espérant que vous comprendrez mes chers frères de passion.

Votre administrateur.

_________________
VHS-Survivors ???? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
 
VHS-Survivors ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vhs-survivors
» A propos de VHS-survivors ....
» Scan vhs-survivors
» Mot de passe VHS Survivors
» VHS Survivors Memorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: