kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un forum sur la Bruceploitation

Aller en bas 
+3
Robertotobias
jef
P.F.
7 participants
AuteurMessage
P.F.
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptyDim 27 Avr 2008, 18:20

Je suis tombé un jour sur un forum francophone sur la Bruceploitation. Depuis, je n'arrive plus à le retrouver. Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu? Il s'appelait, je crois, "Les clones de Bruce Lee".
Revenir en haut Aller en bas
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptyDim 27 Avr 2008, 18:27

salut, le forum est mort, pas assez de membres, par contre il y a ce site http://www.e-monsite.com/clonesofbrucelee/rubrique-1026295.html.
Revenir en haut Aller en bas
P.F.
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptyDim 27 Avr 2008, 18:59

Si j'ai bien compris, c'est toi qui dirige le site "Les clones de Bruce Lee". Il est vrai que c'est un site vraiment sympa. La meilleure rubrique est celle concernant les affiches des films de karaté des années 70. Dans le genre, il y a aussi "Bruceploitation", un excellent site anglophone. Si tu es toujours à la recherche de films ayant désespérément tenté d'exploiter le style du petit dragon, sache qu'ils sont pour la plupart disponibles en dvd, mais le plus souvent en version anglaise non sous-titrée. Quant à l'image, elle est généralement recadrée et moche, et même parfois même carrément hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptyLun 28 Avr 2008, 12:26

ce n'est pas moi qui dirige ce site, je l'ai trouvé par hasard en fouinant sur le net, je suis toujours à la recherche de films de bruceploitation, ma collection avance petit à petit mais dur dur de remettre les mains sur les vieilles vhs, c'est en quelque sorte ma quête du graal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robertotobias
j'ai tous les films de Hulk Hogan
Robertotobias


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2006

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:35

ça tombe bien car je recherche aussi des films de Bruceploitation pour un dossier en cours d'élaboration
Mais c'est con, le site est mort !
Revenir en haut Aller en bas
BruteLee
j'ai 2 k7 dans ma collec.
BruteLee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2008

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptyVen 24 Oct 2008, 23:07

Bonjour a tous, voila je suis un p'tit nouveau et j etais l auteur du forum "Clones of Bruce Lee", aujourd hui mort. Mais ma passion pour la Bruceploitation est tjrs la et je suis le createur du site "L'Attaque des Clones de Bruce Lee"

http://clonesofbrucelee.e-monsite.com

Voila apres cette page de pub Mr. Green je tiens a dire que prend du plaisir a decouvrir votre forum!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptySam 25 Oct 2008, 00:13

Bienvenue à toi, et comme j'ai coutume de le dire à ceux qui ont l'amabilité de se présenter, et qui montrent de l'enthousiasme : ce forum est aussi ton forum ! Bienvenue chez toi donc.

_________________
un forum sur la Bruceploitation Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
bruce no
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
bruce no


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 12/12/2013

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: ENTER THE BRUCEPLOITATION COLLECTOR.   un forum sur la Bruceploitation EmptyVen 13 Déc 2013, 17:44

Salut,

J'espère pouvoir trouver une confrérie parmi vous ! Je suis fan de la Bruceploitation depuis plus de 10 ans...

Mon Pseudo c'est Bruce No, mais appelez moi BRUCE Wink 

Je suis un Archéologue de la Bruceploitation. Je suis partie rencontrer certains acteurs qui l'on fait, prendre en photos des lieux de tournages ou on tourné Bruce Li, Bruce Le .... et je continue encore.

Pour connaître et comparer tous ce qui existe sur le genre, je vous invite à Kiffer ici  :

http://www.bruceploitation-collector.com/enter-the-bruceploitation-collector-offre-dessai-pdf-download/

un forum sur la Bruceploitation Brucep10

C'est cadeau !


Bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruceploitation-collector.com/
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptyMar 04 Fév 2014, 09:18

Pour les fans de Bruce Lee, j'ai réussi à trouver ça : The Big Boss (REJECTED DUB VERSION, EXTREMELY RARE 35MM PRINT)
Format DVDR

Me MP si intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce no
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
bruce no


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 12/12/2013

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: The Big Boss (REJECTED DUB VERSION, EXTREMELY RARE 35MM PRIN   un forum sur la Bruceploitation EmptyMar 04 Fév 2014, 09:47

Slt,

je serais interessé !  bounce 

Quelles sont les conditions financières !?  Wink 

Merci;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruceploitation-collector.com/
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation EmptyMar 04 Fév 2014, 09:50

MP Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum sur la Bruceploitation Empty
MessageSujet: Re: un forum sur la Bruceploitation   un forum sur la Bruceploitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum sur la Bruceploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum bruceploitation
» Bruceploitation
» "L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE" Location CBS-FOX Vidéo 1985
» cherche films de bruceploitation
» raretées Bruceploitation/kungfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: