kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2011

Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) Empty
MessageSujet: Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)   Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) EmptySam 04 Fév 2012, 09:05

Bonjour
je fais appel aux connaissances cinéphiles des membres de ce forum; je voudrais savoir qui d'entre vous a vu ce film Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)

Il a été édité en VHS en France

Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) Outrage


Que pouvez vous me dire de ce film ? S'agit il d'un slasher ? que vaut il ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) Empty
MessageSujet: Re: Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)   Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) EmptySam 04 Fév 2012, 13:48

J'avais la vhs il y a quelques années et je dois avouer que je ne me souviens plus très bien de quoi il s'agit. Je sais seulement que c'était ennuyeux, mal joué et pas violent pour un sou ! Mr. Green
La jaquette m'avait toujours attiré dans mon videoclub comme tant d'autres mais entre ce qu'annonce la jaquette et ce que le film est - il y a un sacrée fossée !

C'est marrant car elle était encore très récemment sur Ebay mais j'ai oublié de la suivre Shit et du coup je ne sais même pas à combien elle est partie... Crying or Very sad

Bref, pas vraiment indispensable ou juste pour la (petite) rareté.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Trepanator de cover mutilator
stef


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 23/11/2010

Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) Empty
MessageSujet: Re: Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)   Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) EmptySam 04 Fév 2012, 14:56

Elle a fini à 16,50 euros. Voici le lien

http://cgi.ebay.fr/RARE-Outrage-ABC-Productions-/230734544592?pt=FR_JG_DVD_K7&hash=item35b8d9bed0

Ce vendeur avait d'ailleurs plein de films très intéressants et visiblement continue à en rajouter sur Ebay. Les frais de port sont très chers par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) Empty
MessageSujet: Re: Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)   Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) EmptySam 04 Fév 2012, 21:51

Ah, merci Stef ! thumright

16,50 euros ça va, je m'attendais à pire ! il est vrai que ce membre demande cher en frais de port (je ne me souviens plus des tarifs de la belgique) 8,30 euros pour une vhs et 12,45 euros pour deux Shocked je suis passé à côté de pas mal de ses vhs juste pour ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef
Trepanator de cover mutilator
stef


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 23/11/2010

Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) Empty
MessageSujet: Re: Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)   Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) EmptyDim 05 Fév 2012, 11:43

Pareil pour moi, j'étais intéressé par une de ses cassettes mais après avoir vu les tarifs postaux j'ai très rapidement laissé tomber. A mon avis il doit faire des livraisons avec suivi étant donné que Paypal impose ce type d'envoi en cas de problème si l'acheteur dit ne pas avoir reçu pas son objet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) Empty
MessageSujet: Re: Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)   Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outrage (ultraje) de Fernandez Raoul (1977)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raoul Walraven
» "Ces messieurs de la gachette" Raoul ANDRE SUR PARIS PREMIER
» nouvelles recherches
» Stars System N°2 (Janvier 1977)
» Stars System N°2 (Janvier 1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: