kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
da23real
j'ai tous les films de Hulk Hogan
da23real


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : itinerant
Date d'inscription : 04/06/2013

Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  Empty
MessageSujet: Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema    Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  EmptyMar 04 Juin 2013, 21:07

Voila tout est dans le titre j'ai recement dévaliser la collection d'un ancien video club surtout pour les genres comedies musicales et films post apocalyptiques (Stryker, Les exterminateurs de l'an 3000, etc) mais les deux que je cherchais le plus etaient deja partis a savoir Breakin 1&2 ...

Voila j'en profite pour faire savoir j'amenage actuelement mon camion avec traitement accoustique pour un studio de musique et accessoirement mini cinema... VHS only evidement, j'ai une bonne collec meme si a regarder le forum certains ont vraiment des pures merveilles a mes yeux qui font envie... Donc rencontre avec passionnés pour echange ou visionnage bienvenue (Je precise j'ai environ 500watts de panneaux solaire donc tres bonne autonomie ideale pour glandeur sampleur)... idée de projet de cinema itinerant

Voila content de trouver ce forum de passionné raz le bol des :;!§ù*£ Thumb down qui croient que la VHS c'est périmé c'est naze petite video tribute a un film que j'adore au passage (J'ai aussi une page facebook fermé actuelement ou j'utilise mes k7 comme support a des creations artisanales personnelles)

alala zut j'ao pas encore le droit de poster des liens :>(0-): alors cherchez C'est la Old $chool sur youtube

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
da23real
j'ai tous les films de Hulk Hogan
da23real


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : itinerant
Date d'inscription : 04/06/2013

Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  Empty
MessageSujet: Dessin animé "Moondreamers" VF "Clair de Lune"   Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  EmptyMer 05 Juin 2013, 00:51

Je suis tombé par hasard sur une K7 "Clair de Lune" I love you (par les createurs de Mon Petit Poney) aux puces de Marseille mais il y a avait autre chose dedans What the fuck ?!?

J'ai du coup regardé un peu sur youtube (c'est meme un des seul truc que j'ai regardé en digital sur ces 10 dernieres années) et bref j'arrette de raconter ma vie je cherche l'integrale et si posible en VO

Au passage autres videos des meme createurs bienvenues (J'ai seulement une k7 "Mon Petit Poney" trouvée au Danemark et donc en danois)
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema    Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  EmptyVen 15 Nov 2013, 10:38

Salut, j'ai BREAKIN 1 & 2 en DVD VOSTF, les VHS en VF sont introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr En ligne
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema    Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  EmptyMer 20 Nov 2013, 14:00

da23real a écrit:
Je suis tombé par hasard sur une K7 "Clair de Lune"  I love you  (par les createurs de Mon Petit Poney) aux puces de Marseille mais il y a avait autre chose dedans  What the fuck ?!?

J'ai du coup regardé un peu sur youtube (c'est meme un des seul truc que j'ai regardé en digital sur ces 10 dernieres années) et bref j'arrette de raconter ma vie je cherche l'integrale et si posible en VO

Au passage autres videos des meme createurs bienvenues (J'ai seulement une k7 "Mon Petit Poney" trouvée au Danemark et donc en danois)
Salut! J'ai une VHS de "Mon petit poney" en Vestron à vendre si tu veux! Il y a 2 épisodes: "mon petit poney et ses amis" et "évasion".

Voici une photo de la VHS:
Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  Mon_pe10

Si intéressé -> MP!!!thumright 
Revenir en haut Aller en bas
da23real
j'ai tous les films de Hulk Hogan
da23real


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : itinerant
Date d'inscription : 04/06/2013

Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema    Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  EmptyMer 29 Jan 2014, 09:54

Oh j'avais pas vu la reponse je t ecris tout de suite j'allais justement relancer un sujet pour moondreamers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema    Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Breakin 1&2 pour mon camion cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche acheteurs pour VHS -18 ans!!
» 20 Ans de Cinéma Bis ou La Grande Escroquerie du Cinéma Bis
» Cinéma et cinéma-bis for sale
» Livre "CINEMA BIS"
» Au cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: