kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vhshs
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2021

RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier Empty
MessageSujet: RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier   RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier EmptyMar 27 Juil 2021, 18:36

Bonjour,
Je représente un consortium d'individus fort intéressés par cette fameuse édition de "L'hopital et ses fantômes". Voilà bien 20 ans que nous errons sans détenir l'oeuvre "complète" (1ere et seconde saisons), la douleur est insupportable. Si quelqu'un pouvait mettre fin à ce calvaire et nous épargner le suicide, il serait le rédempteur que la prophétie nous a annoncé et ça fait toujours bien sur un CV.
Revenir en haut Aller en bas
messalina
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2020

RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier Empty
MessageSujet: l'hopital   RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier EmptyVen 30 Juil 2021, 11:47

https://www.amazon.fr/LHôpital-ses-fantômes-Lintégrale-Coffret/dp/B000C4ADNS/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=l%27hopital+et+ses+fantomes&qid=1627637948&refinements=p_lbr_directors_browse-bin%3ALars+von+Trier&s=dvd&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
vhshs
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2021

RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier Empty
MessageSujet: Re: RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier   RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier EmptyVen 30 Juil 2021, 19:03

messalina a écrit:
https://www.amazon.fr/LHôpital-ses-fantômes-Lintégrale-Coffret/dp/B000C4ADNS/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=l%27hopital+et+ses+fantomes&qid=1627637948&refinements=p_lbr_directors_browse-bin%3ALars+von+Trier&s=dvd&sr=1-1

Malheureusement ces DVD's ne contiennent que la version Danoise :( Nous sommes à la recherche d'une Version Doublée Français.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier Empty
MessageSujet: Re: RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier   RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier EmptyVen 30 Juil 2021, 19:46

Salut,

alors malheureusement je ne saurais pas répondre à votre demande  Embarassed .

J'ai découvert cette merveilleuse oeuvre à l'époque de sa diffusion sur ARTE  thumright .

La lecture de cette rafraîchissante demande me remémore une vague réminiscence de diffusion en VF et en VO à différents horaires dans la même journée ou entre le samedi soir et le dimanche matin: me trompe-je  Question

PS: J'ai également souvenir des multiples mutilations d'enregistrements dues au ShowView... RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier 611482393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier Empty
MessageSujet: Re: RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier   RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RareVF ARTE l'hopital et ses fantomes (Kingdom) LarsVonTrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur Arte...
» Car ils étaient sans pitié
» dimanche soir sur arte
» FRERES/LA ROULETTE ROUGE-ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: