kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme priceminister - aide

Aller en bas 
+10
doomhunterx
El Topo
beatngu
TONY92FR
picshell
xav
solaris
Throma
VALOR
fairfax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 15:45

Pas encore mais je crois que je vais vite stopper pour éviter ce genre de choses.
C'est vraiment un site étrange, mais en même temps, ça montre la mentalité des gens de ce pays : rien à foutre et prend pas soin de ses affaires.

Pas pour tout le monde, encore heureux mais une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:04

Ca m'est arrivé un paquet de fois, mais heureusement sur des titres pas payés bien chers... Une fois je me suis retrouvé avec un "zombie" René Château marqué "très bon état"... Résultat : jaquette découpée en petits bouts collés sur un petit boîtier, et de plus incomplète ( on aurait dit trois autocollants, c'est dire !!! )...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:09

Les gens ne connaissent pas vraiment le sens des mots Mr. Green 
Pas de pitié, litige direct.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:10

C'est quoi le blase du vendeur Doom ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:15

ghoulish a écrit:
Ca m'est arrivé un paquet de fois, mais heureusement sur des titres pas payés bien chers... Une fois je me suis retrouvé avec un "zombie" René Château marqué "très bon état"... Résultat : jaquette découpée en petits bouts collés sur un petit boîtier, et de plus incomplète ( on aurait dit trois autocollants, c'est dire !!! )...  Mad 

Oh purée!!! affraid  Yen a franchement qui ont aucun scrupule...! Sérieusement, on a m'a déjà fait le coup de jaquette "cut" (cachée) mais jamais en très bon état...! Ce qui me dégoûte c'est que les 2 avec jaquettes "cut" sont assez rares donc pas vraiment envie de les renvoyer! Very Happy Mais bon, maintenant c'est négociation directement avec le vendeur et si il refuse de faire quoique ce soit pour arranger les choses, c'est: réclamation pour "objet non conforme".  Je déteste en arriver là mais des fois quand il n'y a pas le choix...! Confused  Donc "wait and see" maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:23

franck a écrit:
C'est quoi le blase du vendeur Doom ?  Mr. Green 

Oh purée, je sais qui c'est, je m'en suis pas rendu compte, avant de voir que le colis venait de MARSEILLE!!! affraid affraid affraid 

Bon inutile de vous faire un dessin, c'est un membre du site que beaucoup de gens aiment (ironie) ici , dont toi Franck! Wink 
MARSEILLE + KULT-VHS + PROBLEME = ????? Laughing 
C'est vraiment dommage qu'il soit si peu sûr ce gus car il a vraiment de beaux objets...! Evil or Very Mad 

Bon, je vais essayer d'arranger ça, sans qu'il m'envoie des copies pour se rattraper...! Mr. Green


PS: apparemment Tony, toi aussi tu as des soucis avec ce vendeur (problème d'enpaquetage!)?!

PS2: bon je suis pas le seul à me taper une photocopie en guise de jaquette, il doit se garder les belles jaquettes pour lui j'en sais rien  Evil or Very Mad ...!
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 338
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 19:28

Toujours poser des questions au vendeur en ce qui concerne les VHS, je n'ai jamais eu de problèmes car du moment où il ne répond pas ou si la réponse n'est pas clair, je n'achète pas!

En plus, c'est le dernier (gros) site de vente de VHS...
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 20:46

Le monde est petit!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 21:35

Ca fait quoi.. 6 ans ? 7 ans ? que cette sombre merde sévit, baratine et prétend mener sa barque sous couvert de la passion de la vidéo.

Le modus operandi n'a pas bougé depuis ses débuts. Pour éviter de vous faire entuber, vu que le gus change de pseudo à sa guise, évitez les annonces ou les commentaires sont pondus en majuscule (généralement bourrés de conneries, qu'il s'agisse des dates d'édition ou du casting écorché).
Généralement aussi, il aime bien nous caser un "Video" quelque part dans ses pseudos (ex : Videoman, videocollect, videoboxx, videlpodzob, etc.) qui stagnent régulièrement aux alentours de 4,3 / 4,4 sur 5 en matière de note.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 12:07

Je crois même qu'il y en a qui traînent par ici...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 22:10

Coucou à tous, en voulant alimenter mon porte-monnaie Priceminister par chèque comme je le fais d'habitude, je m'aperçois que seul le paiement par virement est disponible. Pourtant, il est toujours indiqué "paiement par virement ou par chèque", mais quand on clique, on voit bien que seul le virement est possible... Le paiement du porte-monnaie par chèque sur ce site est donc définitivement banni ? Merci d'avance de vos réponses. Confused
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 338
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 23:19

Oui, seulement par virement bancaire, cela fait déjà quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 23:40

Snif merci Beatngu de ta réponse, ça faisait en effet quelques mois que je n'avais pas passé commande... Décidément ce site n'a plus vraiment d'avantage à mon goût Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme priceminister - aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme priceminister - aide   probleme priceminister - aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme priceminister - aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WAR AGAINST PRICEMINISTER
» naufrage et décadence...
» PROBLEME VHS
» Problème de vf
» Problème VHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: