kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (TITRE TROUvé!) Avignon, ch troc & film X avec mega splash

Aller en bas 
AuteurMessage
cdb84
j'ai 2 k7 dans ma collec.
cdb84


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/09/2023

(TITRE TROUvé!)  Avignon, ch troc & film X avec mega splash Empty
MessageSujet: (TITRE TROUvé!) Avignon, ch troc & film X avec mega splash   (TITRE TROUvé!)  Avignon, ch troc & film X avec mega splash EmptySam 09 Sep 2023, 14:54

MISE A JOUR ! UN ENOOOOOOOOORRRRRRME merci ! AU gars qui m'a retrouvé le titre de ce film c 'etait donc il me semble NEW WAVE HOOKERS 5 ! Mais merci tellement tu peux pas savoir comme ca m'a ému de retrouver !

Bref toujours sur avignon, pourtroc ou sympathie avec des fans du genre !



Salut à tous, je suis tres heureux d'avoir decouvert ce forum

J'ai 40ans, nouvellement arrivé sur Avignon , assez fans de l'univers adulte X, pas forcement hyper calé mais j'ai mes coups de coeur des années 80/90/2000 5MON ADOLESCENCE


J'ai une recherche tres particuliere , quand j'etais ado , un pote du college nous avait filé une VHS, dje pense d 'une super production americaine , plutot haut de gamme , c 'etait peut etre une inspiration serie , qui me semblait futuriste, et je me rappelle surtout d une scene , dans un espere de vaisseau , ou l'actrice, joue avec 2 hommes quelle nomme les " mega splashers "
bref cette expression " QUOI§ 2 MEGASPLASHEURS! " bref ca m'est resté en tete et je cherche desesperemment ce film

Je troc pas mal de films , je viens e lyon, et je trainais beaucoup avec le Club des branleurs ( ouai le nom est chelou) qui avait beaucoup de fans de ce genre de films , du coup voila avis aux connaisseurs si y en a .

a++
Revenir en haut Aller en bas
cdb84
j'ai 2 k7 dans ma collec.
cdb84


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/09/2023

(TITRE TROUvé!)  Avignon, ch troc & film X avec mega splash Empty
MessageSujet: titre trouve new waves hookers 5    (TITRE TROUvé!)  Avignon, ch troc & film X avec mega splash EmptyMar 12 Sep 2023, 12:19

J'ai trouvé la version numerique, je vais quand meme chercher une version plus propre en originale

mais au moisn deja j'ai le nom
Revenir en haut Aller en bas
 
(TITRE TROUvé!) Avignon, ch troc & film X avec mega splash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un titre de film (trouvé)
» Recherche d'un titre de film (trouvé!)
» recherche titre de ce film
»  Film VHS MEGA rare!!!
» Titre d'un film, et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: