kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:48

On ne voyait rien venir côté programmation et il y avait bien une raison/

Citation :
Des problèmes logistiques et budgétaires nous obligent à reporter la quinzième édition de L’Etrange festival pour la réouverture du forum des images en 2008. Seule la 4° édition de L’Etrange musique Paris ainsi que la 13° édition de L’Etrange festival de Strasbourg auront lieu en 2007. Nous en sommes profondément navrés, mais plus encore il nous importe de faire savoir que, après 14 années de passion et au fruit d’un travail acharné, la manifestation ne bénéficie toujours pas, et ce malgré les apparences, d’un budget digne de ce nom lui permettant de mener à bien chaque nouvelle édition. Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour une 15° édition haute en couleurs !"

Bon il en reste toujours pour les mélomanes et les strasbourgeois, tout n'est pas heureusement annulé...

Junta

Certes deumeurent l'édition musicale et les séances strasbougeoises mais globalement ça fait chier car c'est quand même un événement bis majeur de la rentrée à Paris. shaking
On n'a pas de mal à imaginer que le Rex ne fait pas beaucoup d'efforts financiers pour aider les organisateurs. Et Mad Movies comme l'écran fantastique restent encore et toujours en retrait (un autocollant par ci par là).
On tâchera donc de se rattraper via la réouverture de la cinémathèque française avec d'emblée une rétro Yasuzo Masumura (entre autres Kung fu hara kiri + La bête aveugle découvert récemment sur ARTE).
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyMar 14 Aoû 2007, 07:46

Moi j'ai pris mon abonnement annuel ... Je vais en avoir besoin pour la retrospective Franco Mr. Green

Car il semblerait -rien d'officiel- qu'il y ait une retro Franco fin 2007 clown


Tant pis pour l'Etrange festival , je les deteste depuis que j'ai zappé il y a deux ans la nuit auto-defense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyJeu 16 Aoû 2007, 14:33

xav a écrit:


Tant pis pour l'Etrange festival , je les deteste depuis que j'ai zappé il y a deux ans la nuit auto-defense Mr. Green

Tout ça pour aller au quartier rouge elephant
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:50

Rolling Eyes

Ouais, c'est pas leur faute si t'as préféré aller te rouler des gros spliffs de Skunk au Bulldog !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:37

J'etais plus chichon spiderman


Vu que j'ai arrété ces betises je peux d'ailleurs balancer une anecdote marrante sur ce week-end : je partais un vendredi soir de chatelet en car avec un pote . Chatelet c'est mieux , quand t'arrives lundi matin y a jamais de douaniers ou de policiers , alors qu'a la gare routiere de Bagnolet ils sont la tout le temps pour chopper les gogos qui ramenent de quoi (se) faire plaisir . Bref ce plan etait peu connu et parfait , fallait voir ce libanais en costard qui partait seul avec une valise , le mec grillé Shocked ... Bref avant de partir on va boire un canon au café sur la place du chatelet , celui juste en face du 36 . Le barman s'incruste dans la discussion et mon pote de tout lui balancer " oui on part a Amsterdam et on compte ramener mais on se demandait si c'etait risqué , mais bon les flics ils doivent dormir a 5 heures du mat le lundi ". Moi : Shocked

Le barman : " oui y aura pas de problemes soyez tranquilles , ramenez ce que vous voulez " . Et il dit ca d'un air suspect , genre le traitre chez Hitchcock .

Sur ce on se barre et moi d'engueuler mon pote d'avoir tout balancé au barman du 36 qui doit connaitre au moins une vingtaine de flics et avait bien une tete d'indic Laughing

Finalement on a reussi a se faire deposer Porte de Clignancourt au retour par un chauffeur compatissant a moitié endormi qui fumait gitanes sur gitanes et baillait au corneille la fenetre grande ouverte sur l'autoroute du nord ( un grand moment le retour Mr. Green ) . Si ca se trouve on a envoyé tous les jeunes du car au casse-pipe comme des gros laches Laughing

En fait l'etait trés sympa ce week end Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyJeu 23 Aoû 2007, 22:47

Evil or Very Mad
Pas du tout marrante ton anecdote ... J'y étais dans ce bus et j'ai passé 1 h en slip à me faire fouiller par les douaniers ... J'ai même pas pu éviter le toucher rectal ! affraid

Quel beau métier, douanier : un des seuls où tu es sûr d'être moins bon qu'un chien ! Mr. Green

Ce qui est marrant c'est que je croyais que tu parlais du 36 d'Amsterdam, celui dont la salle du fond donne sur le canal ... Cool

pirat
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyJeu 23 Aoû 2007, 23:07

Oui... Je rapelle pour mémoire que ces choses dont vous parlez sont de simples cochoncetés qui ruinent notre belle jeunesse française! Je suis pour le retours de L'ORDRE moi messieurs...

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille arroser mes plantes. drunken

_________________
Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyJeu 23 Aoû 2007, 23:28

ué tes un fachau qui et pour bush et sarko koi (lol)


Moi je trouve qu'on aide pas assez les pays pauvres , j'ai donc voté Le Pen (sur conseil de Valor , grand frontiste devant l'eternel ) parcequ'au moins lui est pour "un partenariat et une generosité en amont" .
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens EmptyJeu 23 Aoû 2007, 23:42

Rolling Eyes

Avec Sarko il faut s'attendre a tout !
Son grand copain Vincent Bollore est quand même devenu milliardaire en vendant ... du papier à rouler ! Mr. Green

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens   Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange festival édition 2007 KO pour les parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etrange Festival Lyon
» L'étrange festival cuvée 2006
» L'étrange festival Paris 2012
» Festival des Maudits Films de Grenoble – 2ème édition !
» 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: