kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quand vous voulez pour des scans....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HenryBundy
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 14:39

j'ai l'impression d'être tout seul sur le forum et oui je trouve que ca bouge pas des masses......... Réveillez-vous les gars ! Qu'on ai pas l'impression d'être seul devant son ordi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 16:02

Shocked

Vraiment désolé chef !
Si tu avais dit que c'était urgent j'y aurais passé la nuit ou je n'aurais pas fait de brocante ce matin pour satisfaire ta demande ... Rolling Eyes

Bref, chose promise ... je vais t'envoyer mes scans mais je pense que si tu continues sur ce ton tu risques de ne plus recevoir grand chose ...

Et puis peux-tu regrouper tes messages au lieu d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois et respecter les rubriques : Galeries pour les scans / Wanted pour les demandes ?

Wink

PS: Oui, Kult est un site de grosses faignasses ... Mr.Red

Si tu veux un site de download de jaquettes :

http://www.jonarayforum.com/index.php?act=idx
Revenir en haut Aller en bas
HenryBundy
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Salut Valor   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 16:13

désolé, mais je me sentais un peu seul sur le forum...... mon ton n'était pas agressif, mais excuse-moi si tu l'a mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 16:42

thumright

Y'a pas de mal ! Wink

En plus tu as raison ... Je me désole souvent moi aussi de voir si peu de messages sur le forum ...
Mais il ne faut pas oublier que sa vocation première est l'échange ... de cassettes !


pirat
Revenir en haut Aller en bas
HenryBundy
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: jaquettes jaquettes loool   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 16:59

je sais Valor, mais dans cette section "Galeries" il me parait difficile de s'échanger des k7 scratch pour le moment je cherche des jaquettes donc si tu veut envoies-en sur le forum, mais te set pas obliger Wink bon sinon celle que je recherche ardemment c'est PSYCHOC chez Vestron avec l'affiche du grand Melki, quel artiste ce Melki thumright
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 18:20

salut

Pas de bol ! Je les ai toutes sauf ... Psychoc ; Marathon Killer et Danger Haute Tension !
Les maléfices de la momie, j'ai que le DVD ...

Je suis en train de scanner ... Wink


pirat
Revenir en haut Aller en bas
HenryBundy
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Merci Valor   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 18:24

Bien c'est dommage pour celles que tu n'as pas, mais envoye celles que tu as a disposition, ce sera déjà très bien.

Merci encore de m'aider a trouver mes jaquettes manquantes thumright
Revenir en haut Aller en bas
HenryBundy
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: c'est très lent Valor looool   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 19:49

Te fâche surtout pas.......... mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu scanne très lentement loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 19:53

HenryBundy a écrit:
j'ai l'impression d'être tout seul sur le forum et oui je trouve que ca bouge pas des masses......... Réveillez-vous les gars ! Qu'on ai pas l'impression d'être seul devant son ordi Neutral

Le kult-vhs, n'est pas le forum le plus "actif" qui soit, je te le concède...
Ca dépend des périodes. C'est surtout un forum d'échanges et de galeries d'images bisseuses. Moins un forum de discussion qu'un forum de contemplation !

_________________
C'est quand vous voulez pour des scans.... Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
HenryBundy
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: ok   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyDim 23 Sep 2007, 20:01

J'avais laisser ce message simplement pour rappeler aux autres justement qu'il s'agit de la section "Galeries" c'est à dire qu'il vaut mieux qu'il y ait quelque chose à voir, s'il n'y a pas de nouvelles jaquettes, ou des affiches, l'intêret de cette section est très amoindri. Je suis d'accord avec toi (pas la peine d'envoyer une jaq toutes les 2 minutes) mais en même temps si personne n'envoie rien du tout sur ce forum je vois pas son intêret. Moi, je me suis inscrit hier et j'en ai déjà mis un paquet de jaq c'est pour ca qu'elle est faite la "Galerie".
Enfin bon tout va bien dans le meilleur des mondes t'inquiète thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyLun 24 Sep 2007, 19:16

" bon les gars vous vous grouillez la de m'envoyer mes jaquettes ou je fais un scandale "

Henry Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Van Zandt
Trepanator de cover mutilator
Van Zandt


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 30/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyLun 24 Sep 2007, 19:53

"la jaquette ou la vie !"

dixit
henri des bois

celui qui vole la jaquette des riches pour la donner aux pauvres (branleurs que nous sommes sur kult-vhs, c'est bien connu !!)
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyLun 24 Sep 2007, 20:58

Non mais riri pourquoi des scans ? Tu preferes pas les originales ?

On va s'executer , et fissa , je t'envoie le tout par la poste , accompagné d'une photo de ma soeur a oilpé et d'un petit cheque , tu t'acheteras ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyLun 24 Sep 2007, 21:52

xav a écrit:
Non mais riri pourquoi des scans ? Tu preferes pas les originales ?

On va s'executer , et fissa , je t'envoie le tout par la poste , accompagné d'une photo de ma soeur a oilpé et d'un petit cheque , tu t'acheteras ce que tu voudras !

XAV! Veux-tu être poli avec notre nouveau membre plein de bonne volonté car pas encore contaminé par l'indolence du forum ?!

(tu m'envoie la photo de ta sœur?)

_________________
C'est quand vous voulez pour des scans.... Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
HenryBundy
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: je m'y attendais.........   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyMar 25 Sep 2007, 00:54

......... c'est toujours comme ca sur les forums, il y a toujours 2 ou 3 personnes agressives et qui adorent passer leur temps à insulter les gens au lieu de faire quelque chose de constructif....... désolé Xav mais je relèverait même pas tes remarques idiotes....... j'ai passer l'âge Cool
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... EmptyMar 25 Sep 2007, 05:09

Desolé (si , si Mr. Green ) d'avoir été taquin . Mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand vous voulez pour des scans....   C'est quand vous voulez pour des scans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand vous voulez pour des scans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Dead (Format v2000)
» VHS CBS FOX Vidéo TRILOGIE de LA GUERRE DES ETOILES
» Recherche Scans de jaquettes
» Recherche Scans de Jaquettes VHS
» A quand la vhs à 999€ ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Galeries-
Sauter vers: