kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche le titre d'un film. (Raaahhh)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Total
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) Empty
MessageSujet: Recherche le titre d'un film. (Raaahhh)   Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) EmptySam 01 Mai 2010, 22:28

Salut à tous.

pas terrible pour un premier post c'est sur et je m'en excuse. (je posterais ma minuscule collection à l' occasion Very Happy )
Mais je suis franchement désespéré. ça fait des années (ou presque) que je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance.
Ses images me torturent le cerveau, les souvenirs que j'en ai sont TRES vagues et ça va sans doute vous paraitre un peu confus. mais j' en peu plus!

ça doit être un film Américain des années 80-90.
tout ce dont je me souviens c'est d'un homme qui se retrouve, je ne sais plus pour quelle raison, dans une famille (voir peut être un village) de fou.
Si je me souvient bien cette "famille" fait de la nourriture pour chien avec des cadavres.(j'ai en tète une scène ou l' homme tombe dans une espèce de fosse avec des ossements humains)
Ils veulent aussi que l' homme se marie avec leur fille.(vague souvenir d'une fille en robe de mariée,d'un repas de famille un peu cinglé)
J'ai aussi de vagues souvenirs d' une espèce de décharge avec des mécanismes bizarre qui servirait à faire cette nourriture pour chien.

Bon, peut être que je mélange plusieurs films. Peut être que ce film n' a jamais existé.
Quoi q'un ami qui me dit avoir des souvenirs qui rejoignent les miens(avec un gars qui gueule pour réveiller le village en plus).

Je pense ,sans être sur, que ce film était drôle ou en tout cas complètement cinglé, dans le genre Massacre a la tronçonneuse 2.

j'espère que l' un de vous pourra m' aider. Et je remercie déjà ÉNORMÉMENT a celui qui pourra le faire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VHShunter
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
VHShunter


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Pékin, dans une cave
Date d'inscription : 02/04/2010

Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film. (Raaahhh)   Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) EmptyMer 28 Mar 2012, 13:51

Ta description me fait penser à un épisode des contes de la crypte, qui racontait l'histoire d'un vendeur qui, en faisant du porte à porte, se retrouvait prisonnier d'une famille de ploucs dégénérés qui voulaient lui faire épouser leur fille, une grosse dondon consanguine. Tu crois que c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film. (Raaahhh)   Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) EmptyMer 28 Mar 2012, 15:03

Quelques éléments me font penser à "La famille cradingue" aka "The revenge of billy the kid"

Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) Vhscra10

Pas sur à 100% mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film. (Raaahhh)   Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) EmptyMer 28 Mar 2012, 15:50

VHShunter a écrit:
Ta description me fait penser à un épisode des contes de la crypte, qui racontait l'histoire d'un vendeur qui, en faisant du porte à porte, se retrouvait prisonnier d'une famille de ploucs dégénérés qui voulaient lui faire épouser leur fille, une grosse dondon consanguine. Tu crois que c'est ça ?

Hello, pour l'avoir revu récemment, je pense bien que c'est ce que cherche notre ami, l'épisode s'appelle "Mort d'un Pigeon voyageur" avec Tim CURRY qui joue trois personnages ! Un très bon cru... de la crypte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film. (Raaahhh)   Recherche le titre d'un film. (Raaahhh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le titre d'un film. (Raaahhh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre de film
» recherche titre de ce film
» Recherche titre d'un film svp
» recherche titre de film
» Recherche d'un titre de film (trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: