kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un titre de film (trouvé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherche d'un titre de film (trouvé) Empty
MessageSujet: Recherche d'un titre de film (trouvé)   Recherche d'un titre de film (trouvé) EmptyJeu 16 Avr 2015, 13:57

Bien le bonjour,
voilà un petit moment que je recherche le titre d'un film visionné il y a quelques années sur la chaîne cryptée ou sur la franco-allemande, je ne sais plus...
Je sais que je l'ai dans mes trop nombreux enregistrements TV, mais impossible de remettre un nom dessus et je le voudrais sur un support original (si il existe) afin de le revisionner (et bien sûr, mes côtés superficiel, puriste et autiste voudraient le posséder  Recherche d'un titre de film (trouvé) 1840447571 ).
J'en appelle donc à la connaissance et au bon vouloir de partage de certains ici pour m'aiguiller:

Il s'agit donc d'une comédie française datant de la fin des années '90 (entre '94 et '99 pour les gastronomes amateurs de grandes fourchettes).
Certains "critiques de cinéma" bobos parisiens classeraient ce film dans la catégorie "comédie rurale", car effectivement, ça ce passe à la campagne  flower
Dans mes vagues souvenirs, le film était très réussi et très drôle, très petit budget et très grandes qualités, mélangeant un peu tous les styles de comédie.
J'ai en mémoire une scène d'un service de table lors d'un repas de famille avec une "distribution" d'assiettes façon partie de frisbee.
Il me semble (mais rien n'est moins sûr) que l'affiche du film présentait un ciel bleu, de l'herbe verte et peut-être une vache et une famille, afin de bien souligner à nos amis urbains la part d'authenticité "campagnarde" de l'oeuvre.
Ca fait pas beaucoup d'éléments pour m'aider, mais si quelqu'un a une idée, je lui offre bien volontiers une bière belge ou un calva.
MERCI!


Dernière édition par yther78 le Dim 20 Déc 2015, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

Recherche d'un titre de film (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé)   Recherche d'un titre de film (trouvé) EmptyJeu 16 Avr 2015, 23:52

L'amour est dans le près ? Recherche d'un titre de film (trouvé) 1356872104 pour la bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Recherche d'un titre de film (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé)   Recherche d'un titre de film (trouvé) EmptyVen 17 Avr 2015, 00:36

Bonjour,

Le film que vous recherchez n'est autre que Traces of Death 3.

Je prendrais un Perrier.


Laurent Cabrol.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherche d'un titre de film (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé)   Recherche d'un titre de film (trouvé) EmptyVen 17 Avr 2015, 13:28

Merci bien pour ces précieuses propositions thumright ,
la ressemblance avec le film recherché est confondante, mais c'est pas du tout ça.

Je suis quasiment sûr de l'avoir visionné et enregistré sur anal+ entre 1997 et 2001 (pour les collectionneurs de Télé7jours, TéléPoche et autres, qui voudraient bien perdre leur temps dans des recherches afin de satisfaire ma demande, mais un breuvage très appréciable est quand même en jeu!).

Le Perrier me provoquant rouille et gaz intempestifs, je ne pourrai malheureusement pas vous le proposer.
En revanche, la rondelle vous est offerte avec un coquin plaisir Wink .

Magloire.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherche d'un titre de film (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé)   Recherche d'un titre de film (trouvé) EmptyDim 20 Déc 2015, 14:55

J'ai enfin remis la main sur mon enregistrement cheers
ça n'intéresse certainement que moi, mais il s'agit de "Dis-moi que je rêve" du bien nommé Claude Mouriéras:

Recherche d'un titre de film (trouvé) Imgres_zpscvnfiyji

La bière est donc pour moi-même  drunken  et je saurai l'apprécier au moment du revisionnage de cette excellente comédie d'après mes souvenirs.

A noter qu'après une rapide recherche "google", ce film a bien été édité en VHS, ça peut m'intéresser...

C'est super Noël!  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un titre de film (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé)   Recherche d'un titre de film (trouvé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un titre de film (trouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un titre de film (trouvé!)
» (TITRE TROUvé!) Avignon, ch troc & film X avec mega splash
» recherche titre de film
» recherche titre de ce film
» Recherche titre d'un film svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: