cdb84 j'ai 2 k7 dans ma collec.
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/09/2023
| Sujet: (TITRE TROUvé!) Avignon, ch troc & film X avec mega splash Sam 09 Sep 2023, 14:54 | |
| MISE A JOUR ! UN ENOOOOOOOOORRRRRRME merci ! AU gars qui m'a retrouvé le titre de ce film c 'etait donc il me semble NEW WAVE HOOKERS 5 ! Mais merci tellement tu peux pas savoir comme ca m'a ému de retrouver !
Bref toujours sur avignon, pourtroc ou sympathie avec des fans du genre !
Salut à tous, je suis tres heureux d'avoir decouvert ce forum
J'ai 40ans, nouvellement arrivé sur Avignon , assez fans de l'univers adulte X, pas forcement hyper calé mais j'ai mes coups de coeur des années 80/90/2000 5MON ADOLESCENCE
J'ai une recherche tres particuliere , quand j'etais ado , un pote du college nous avait filé une VHS, dje pense d 'une super production americaine , plutot haut de gamme , c 'etait peut etre une inspiration serie , qui me semblait futuriste, et je me rappelle surtout d une scene , dans un espere de vaisseau , ou l'actrice, joue avec 2 hommes quelle nomme les " mega splashers " bref cette expression " QUOI§ 2 MEGASPLASHEURS! " bref ca m'est resté en tete et je cherche desesperemment ce film
Je troc pas mal de films , je viens e lyon, et je trainais beaucoup avec le Club des branleurs ( ouai le nom est chelou) qui avait beaucoup de fans de ce genre de films , du coup voila avis aux connaisseurs si y en a .
a++ |
|
cdb84 j'ai 2 k7 dans ma collec.
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/09/2023
| Sujet: titre trouve new waves hookers 5 Mar 12 Sep 2023, 12:19 | |
| J'ai trouvé la version numerique, je vais quand meme chercher une version plus propre en originale
mais au moisn deja j'ai le nom |
|