VHShunter Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Nombre de messages : 104 Age : 58 Localisation : Pékin, dans une cave Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Mais quel est le titre de ce film malsain et gore ? Mer 25 Avr 2012, 01:16 | |
| Voilà mon problème : dans les années 80, mon oncle a loué une VHS. Il ne se souvient plus du film ni du titre. Je crois avoir compris que c'était un film de nazisploitation. Dans une scène, on voyait une femme se faire grignoter le sexe par un rongeur, une souris ou un rat (quelle horreur ! ). Je ne vous raconte pas le scandale que mon grand-père a piqué au vidéoclub ! Bon je suis un grand garçon, je vais bientôt avoir 19 ans, et je voudrais me dégotter ce film, ça vous dit quelque-chose ? Merci d'avance ! |
|
Tony13 Archeologue chez cash-converters!
| Sujet: Re: Mais quel est le titre de ce film malsain et gore ? Mer 25 Avr 2012, 23:47 | |
| Je me demande de mémoire si ton film n'est pas "Bourreaux SS" (Les orgies du 3eme reich) de Canevari Dispo en vhs dans la terrible collection "delta choc" |
|
VHShunter Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Nombre de messages : 104 Age : 58 Localisation : Pékin, dans une cave Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mais quel est le titre de ce film malsain et gore ? Jeu 26 Avr 2012, 00:36 | |
| Merci ! Je n'ai pas la vhs, je ne peux pas vérifier, malheureusement... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quel est le titre de ce film malsain et gore ? | |
| |
|