| Le meilleur film d'horreur/gore en vhs | |
|
+9Tony13 leredempteur franck Seulcontretous bandtape foxadure solaris djbone Goreman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Goreman je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
| Sujet: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Jeu 29 Juin 2006, 07:03 | |
| Salut tout le monde, Quel est le meilleur film d'horreur/gore que vous ayez vu en vhs ? Perso il y'en a tellement que j'ai aimé, que c'est un peu de dur d'en dire une comme ça ^^ J'attends vos avis |
|
| |
djbone Archeologue chez cash-converters!
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mer 27 Sep 2006, 13:07 | |
| ogroff aka mad mutilator : meilleur film bis du monde le meilleur film gore je vais pas etre originjal mais tout le monde le sait c'est brain dead.
J'ai vu mutilator de buddy cooper et c'est bien gore bizarrement aussi |
|
| |
solaris Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mer 27 Sep 2006, 13:27 | |
| Oui, je suis assez d'accord avec djbone : Brain dead est vraiment le plus surprenant que j'ai pu voir.
Mais dans la bizarrerie, je dois bien avouer mon petit penchant pour l'inégalable Virus Cannibal de monsieur Mattei. Ses acteurs suintent la folie furieuse et le rythme du film ne laisse pas le temps de s'attarder sur les erreurs de mise en scène. _________________ |
|
| |
foxadure Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Springfield Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mer 10 Oct 2007, 18:45 | |
| Braindead une pure folie avec des hectolitres d'hemoglobine de Monsieur Peter Jackson , dans le genre trash n'oublions pas Bad taste du même auteur cela dit le plus gore que j'ai pu voir est sans nul doute Premutos que je conseille a tout le monde ( âme sensibles s'abstenir ) |
|
| |
bandtape j'ai tous les films de Hulk Hogan
Nombre de messages : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Dim 20 Mar 2011, 18:22 | |
| "Maniac" de William Lustig. |
|
| |
Seulcontretous j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mar 22 Mar 2011, 19:08 | |
| "L'au-delà" de Fulci reste ma première VHS gore "Maniac " de Lustig est mon préféré |
|
| |
bandtape j'ai tous les films de Hulk Hogan
Nombre de messages : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mer 23 Mar 2011, 14:57 | |
| - Seulcontretous a écrit:
- "L'au-delà" de Fulci reste ma première VHS gore
"Maniac " de Lustig est mon préféré "L'au-delà" est un des meilleurs Fulci mais l'interprétation n'est vraiment pas au top, comme c'est souvent le cas chez Fulci, à part pour "L'emmurée vivante". Je rejoins ton avis : "Maniac" lui est supérieur, il devrait être redécouvert... |
|
| |
franck Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mer 23 Mar 2011, 17:21 | |
| Qui ne connait pas Maniac?? |
|
| |
leredempteur Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mer 23 Mar 2011, 19:01 | |
| sans trop hesiter je dirais CANNIBAL HOLOCAUST pas mal ce melange gore/snuff movie et il a pas trop mal vieilli en plus |
|
| |
Tony13 Archeologue chez cash-converters!
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mar 20 Déc 2011, 11:02 | |
| Maleficia d'Antoine Pelissier sur grand écran cette vhs est une tuerie :<**>: |
|
| |
CrocodileVampire Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Dim 01 Juil 2012, 15:02 | |
| ouh là il y en a tellement que j'ai vu, et du très bon.... après mon choix va se porter sur "the burning moon" (olaf ittenbach ) et principalement sur la scène finale. je croix que c'est le gore + l'atmosphere mélangés qui m'a fait halluciner (pour moi une des meilleures représentation de l'enfer dans un film ). de très près est suivi Evil Dead mais bon si je continue dans cette lancée je vais faire une liste de course |
|
| |
jolmac j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Mer 12 Aoû 2015, 17:17 | |
| Salut tout le monde Un peu courte cette liste de films pour un topic ouvert depuis 9ans... moi qui suis un fan de films d'horreur et gore, entre autres, et qui retrouve tout juste les VHS (que je n'aurai jamais du quitter ) j'aurais adoré découvrir une liste monumentale de films inconnus que je me serait fait un plaisir de chercher et découvrir!! Alors oui Braindead, c'est claire, super film (que j'avais en VHS à l'epoque d'ailleurs, et que je n'ai plus maintenant... ). J'ai aussi adoré découvrir en VHS des "classiques" comme Massacre à la Trançonneuse, ou Evil Dead En films un peu moins connus du grand publique (j'ai dis un peu, hein, pas inconnu), je me tournerai plutôt vers l'asie, avec des films comme Flowers of Flesh and Blood de la série Guinea Pig, ou Tetsuo... mais la j'avoue etre hors sujet car je n'ai pas découvert ces films en VHS, je les ai en DVD! (et bien qu'ils soient de l’époque de l'age d'or de la VHS je suis pas convaincu de leur exploitation dans ce format sur nos contrés!?) Si certains parmi vous on des titres à donner pour alimenter cette liste je suis preneur! |
|
| |
El Topo Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Jeu 13 Aoû 2015, 00:47 | |
| Personne ne cite Street Trash ??? Seul film de son réalisateur et véeritable ovni filmique ! Et comment ne pas citer la firme Troma ! Ceci dit je partage l'avis pour les Guinea Pig, grosse étrangeté je l'avoue (d'ailleurs le buzz autour de Martyrs était plutôt injustifié je trouve, connaissant cette série, on nous a présenté ça comme du jamais vu, mais si, Guinea Pïg avait déjà exploré les pistes de la souffrance et des ses ressentis). |
|
| |
ghoulish Trepanator de cover mutilator
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Jeu 13 Aoû 2015, 15:49 | |
| Citons les perles Z que sont "abomination" et "ozone", ainsi que "cannibales !", "demon queen", "cannibal hookers" et "cannibal campout". Sans oublier un psycho-killer qui reste selon moi l'un des sommets du genre, "cauchemars à Daytona Beach", les VHS françaises étant complètes contrairement au DVD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs | |
| |
|
| |
| Le meilleur film d'horreur/gore en vhs | |
|