kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Cannibal holocaust

+5
solaris
Toxic_avenger
xav
Throma
Abronsius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius

Cannibal holocaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005, 22:27

Nickbur a écrit:
J'ai la Virginia et le support infernal dont il est interdit de prononcer le nom sous peine d'introduction de batte de baseball cloutée dans le rectum.

La Virginia est en effet un peu plus courte, par exemple, la scène ou ils découvrent le corps empalé de part en part n'existe pas sur la Vhs, la scène est entierement coupée. La scène du viol est elle aussi écourtée. Il m'a semblé aussi que plusieurs scènes gore étaient écourtées.
Tout ça ne représente pas une longue durée, 1 grosse minute tout au plus.

dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd dvd

Bon, contrôlé rapidement cette vost de CANNIBAL HOLOCAUST chez Virigina et.... le corps empalé y est, la scène de viol ne semble pas écourtée et toutes les scènes gores sont bien là, apparemment dans leur intégralité alien

J'arrive à une durée de 1h28m22s batman

Pourtant il me semble qu'une scène manque...pas dans la jungle, mais à NY What the fuck ?!?

xav

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 14:54

J'ai revu le film en version integrale grace au machin rond ... bah c'est pas extraordinaire , assez moralisateur , les scenes gore font pale figure , c'est un peu ennuyeux ... Bref Cannibal ferox est bien mieux , plus sympa , plus saignant , plus bis ... j'ai pas raison ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Abronsius

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 15:43

Ben CANNIBAL HOLOCAUST a pour lui le côté "réaliste", la musique sympa et la légende qui l'entoure...alors que le FEROX est effectivement plus gore, plus bis, plus....tout Mr. Green

Mais l'un dans l'autre, les films en cannibalscope, c'est un rien répétitif, quand même...pas autant que les WIP mais pas loin rabbit

Throma

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 16:11

C'est sur que Cannibal Ferox a une plus grande place dans le coeur des bisseux que Cannibal Holocaust, parce que Lenzi ne s'embarasse pas de contestation et n'y va pas par quatre chemins au niveau de la violence.

Mais à choisir, je préfère de loin Cannibal Holocaust.
Cannibal Ferox s'essouffle vite.
Je l'ai revu pour la 5ème ou 6ème fois il y a quelques mois et je me suis surpris pour la première fois à compter les mouches. J'ai même fait le constat terrible qu'en dehors des scènes gores, le film présente peu d'interêt.
Et puis c'est extrèmement long à se mettre en place tout ça.
La musique est plutôt sympa en revanche mais ne fera jamais le poids face à celle de l'Ortolani de Cannibal Holocaust.
J'ai vu autant de fois le film de Deodato et il conserve quasiment le même impact sur moi, tant au niveau des messages sociaux ambigus que des nombreuses scènes mémorables, notamment le massacre des 4 jeunes à la fin, beaucoup plus choquant que n'importe quel effet sanglant de Cannibal Ferox.
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 21:59

pour en revenir à l'édition vidéo française : la Vf est écourtée et a été reprise telle quelle lors de sa réédition.
La vostf de chez Virginia a longtemps été proche de la version intégrale.
Je crois qu'il y manque la mise à mort de la tortue.
xav
xav

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2005, 01:15

Throma a écrit:

Normal , t'es un intello toi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2005, 11:59

Throma a écrit:
C'est sur que Cannibal Ferox a une plus grande place dans le coeur des bisseux que Cannibal Holocaust, parce que Lenzi ne s'embarasse pas de contestation et n'y va pas par quatre chemins au niveau de la violence.

Cannibal Ferox s'essouffle vite.
Je l'ai revu pour la 5ème ou 6ème fois il y a quelques mois et je me suis surpris pour la première fois à compter les mouches. J'ai même fait le constat terrible qu'en dehors des scènes gores, le film présente peu d'interêt.
.

Je suis d'accord sur ce point. Moi même qui, à une époque, ne me lassait jamais de revoir "Cannibal ferox", me suis fait presque chié. Je n'aurai jamais cru pourtant pouvoir m'ennuyer durant celui-là. Mais il est indéniable que le "Cannibal holocaust" de Deodatto est beaucoup plus travaillé, certes moins jubilatoire au niveau des scènes gores que l'autre, et la thématique est troublante.
Mais je ne l'ai vu qu'une fois, il y a longtemps, donc mon avis peut changer sur ce film (mais cela m'étonnerait).
mute30
Magnetic survivor !
mute30

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2005, 13:05

Pour ma part je prefere aussi " Cannibal Holocaust ".C'est celui qui m'a le plus marqué étant plus jeune(peut etre parce qu'il fait un peu reportage donc vrai !!)surtout la fin et comme dit plus haut rien que la musique de Riz Ortolani ,c'est quelque chose que l'on retient !!! profileright
foxadure
foxadure

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 18:58

Je fais remonter un vieux sujet je sais , bon pour ma part cannibal holocaust est de loin un des films les plus surestimés , serieux je me suis fais chier mais à mourrir.
Il y a des scènes bien craspec qui sauve le tout mais d'autres qui m'ont deranger ( entre autres l'aspect snuff pukel )
Bref un film à voir mais pas à posseder absolument
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannibal holocaust   Cannibal holocaust - Page 2 Empty

Cannibal holocaust
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2