kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les "inédits" de Initial

Aller en bas 
+2
fairfax
ff62
6 participants
AuteurMessage
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyVen 29 Juil 2005, 09:02

J'ai toujours cru que, en dehors de LA MAISON AUX FENETRES QUI RIENT (sous le titre "La Porte de l'Enfer"), les titres édités par Initial Distribution Video, quelles que soient ses sous-marques : Metropole, Horizon..., étaient des rééditions de films déjà parus avant chez d'autres éditeurs.
Or, je découvre que le film PAS DE PITIE POUR LES SALOPARDS semble n'avoir été édité que par Initial.

Y a-t-il une sommité dans le domaine sur ce site (genre Le Charognard ou Bill Carson) qui pourrait nous donner une liste de films parus uniquement chez I.D.V.?

D'avance, merci beaucoup. 😉
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyVen 29 Juil 2005, 11:27

En western, un autre titre était annoncé dans un récent Medusa (dans la rubrique l'oeil du malin ou apparenté). J'espère que la qualité d'image est supèrieure à Pas de pitié pour les Salopards...

Je crois que Crime à Froid n'est sorti que chez notre soldeur préféré, ainsi que quelques films d'action americano-philippins comme Justice Force par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jack deth
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
jack deth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyVen 29 Juil 2005, 12:12

me demande meme si le fameux Fenomenal e il tesoro di Tutankamen de deodato n' est pas sorti que chez initial sous les titres d action man et aussi de la momie
Revenir en haut Aller en bas
mute30
Magnetic survivor !
mute30


Nombre de messages : 149
Localisation : Nulle part !!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyVen 29 Juil 2005, 13:43

D'ailleurs le film de Bava " Terrore nello spazio " n'est'il pas sorti en France qu'en Initial sous le titre de " Space mutants ".

Existe t'il une autre édition
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyVen 29 Juil 2005, 15:06

Pour Action Man, je me souviens d'un court article dessus dans un Mad de 96 ou 97, il était question qu'il s'agissait d'une réédition. Mais réédition de quoi ? De la Momie ? Laughing

Pour la planète des Vampire il est sorti chez Polygram.
Revenir en haut Aller en bas
mute30
Magnetic survivor !
mute30


Nombre de messages : 149
Localisation : Nulle part !!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyVen 29 Juil 2005, 16:04

fairfax a écrit:


Pour la planète des Vampire il est sorti chez Polygram.

Autant pour moi, jamais vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyVen 29 Juil 2005, 18:37

fairfax a écrit:
Pour la planète des Vampire il est sorti chez Polygram.

disons plutot ressorti chez Polygram. a l'époque la version Initial était la première et je me rappelle l'avoir acheté sous scello.

pour le western il s'agit de Violence dans la vallée , en fait un animale chiamato Uomo. Et le plus fort là dedans c'est que le film semble inédit en salles en France. Par contre, l'image est dégueu et en pan and scan (chroniqué dans le Fusion Fantasy 4 ). il fait partie de la western Collection d'Initial dans laquelle on trouve du western italien comme le Temps du massacre et du western US . J'en ai un avec Lon Chaney Jr, mais impossible de me remémorer le titre.

Enfin je pense qu'Initial a également sorti bon nombre de séries Z US
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyVen 29 Juil 2005, 20:21

OK, au temps pour moi alors. 👁
Revenir en haut Aller en bas
le charognard
Trepanator de cover mutilator
le charognard


Nombre de messages : 215
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2005

Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:37

el hombre lobo a écrit:
fairfax a écrit:
Pour la planète des Vampire il est sorti chez Polygram.

disons plutot ressorti chez Polygram. a l'époque la version Initial était la première et je me rappelle l'avoir acheté sous scello.

pour le western il s'agit de Violence dans la vallée , en fait un animale chiamato Uomo. Et le plus fort là dedans c'est que le film semble inédit en salles en France. Par contre, l'image est dégueu et en pan and scan (chroniqué dans le Fusion Fantasy 4 ). il fait partie de la western Collection d'Initial dans laquelle on trouve du western italien comme le Temps du massacre et du western US . J'en ai un avec Lon Chaney Jr, mais impossible de me remémorer le titre.

Enfin je pense qu'Initial a également sorti bon nombre de séries Z US

Notamment, Représailles en Arizona de William Withney, western ricain plutôt agréable ! Critique dans le prochain Médusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://vhs-survivors.com/page/collec2.php?debut=0&fin=31&trier=t
Contenu sponsorisé





Les "inédits" de Initial Empty
MessageSujet: Re: Les "inédits" de Initial   Les "inédits" de Initial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "inédits" de Initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange VHS " Jackie Chan Collection " Delta Vidéo
» VHS A LA VENTE
» Pour tous : au niveau du forum "collections"
» René Chateau (Collection "Aventures et Mystère")
» cherche"2019 aprés la chute de new york"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: