Invité Invité
| Sujet: Recherche ce genre de téléfilms Mer 06 Fév 2013, 22:23 | |
| Bonsoir à tous, je cherche des téléfilms de ce genre : (je ne sais pas si ça porte un nom mais je sais que c'était assez diffusé dans les années 90) Les langoliers les tommyknockers ça, il est revenu Le fléau Les visiteurs de l'au delà Pas forcément les adaptations de Stephen King mais de longs téléfilms de genre, en général c'était des téléfilms qui durait en général 4 heures. Merci à l'avance de votre aide |
|
doomhunterx Trepanator de cover mutilator
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Recherche ce genre de téléfilms Mer 06 Fév 2013, 22:39 | |
| - Julien a écrit:
- Bonsoir à tous, je cherche des téléfilms de ce genre : (je ne sais pas si ça porte un nom mais je sais que c'était assez diffusé dans les années 90)
Les langoliers les tommyknockers ça, il est revenu Le fléau Les visiteurs de l'au delà
Pas forcément les adaptations de Stephen King mais de longs téléfilms de genre, en général c'était des téléfilms qui durait en général 4 heures.
Merci à l'avance de votre aide Excellent!!!! Ces téléfilms, qui en général, passaient sur la 6... Je me suis enregistré "Ca, il est revenu", sur la 6, il y a déjà quelques années et je pense que je vais garder la K7 parce que la VF sur le DVD est une vraie CATASTROPHE!!!! J'avais bien aimé un téléfilm qui surfait sur la vague "Profiler", il s'appelait "Prémonitions" je crois et durait 4h (en 2 parties), il me semble...! En tout cas, très bonne idée ce topic! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ce genre de téléfilms Mer 06 Fév 2013, 23:08 | |
| Merci de ta réponse car tu m'apprends que la vf a été refaite pour le dvd de "ça il est revenu"... moi qui voulait acheter le dvd je pense plutôt garder mon enregistrement M6 tout comme toi... car même si la qualité n'est pas là, c'est toujours marrant de voir les vieilles pub de l'époque Ah nostalgie Je ne connais pas Prémonitions, je vais chercher ça Il y a aussi Intruders qui était passé sur M6, j'étais en sixième à l'époque et j'avais adoré ! les années 90 et la grosse mode Ovnis, j'étais à fond dedans. Le dvd a la vf d'époque |
|
kirikou j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
| Sujet: Re: Recherche ce genre de téléfilms Dim 24 Mar 2013, 19:07 | |
| Moi j'ai la k7 de "ça il est revenu". Si ca te dit, on peut faire un échange si tu as une VHS qui m'intéresse. Le reste en MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ce genre de téléfilms | |
| |
|