kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche ce genre de téléfilms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche ce genre de téléfilms Empty
MessageSujet: Recherche ce genre de téléfilms   Recherche ce genre de téléfilms EmptyMer 06 Fév 2013, 22:23

Bonsoir à tous, je cherche des téléfilms de ce genre : (je ne sais pas si ça porte un nom mais je sais que c'était assez diffusé dans les années 90)

Les langoliers
les tommyknockers
ça, il est revenu
Le fléau
Les visiteurs de l'au delà

Pas forcément les adaptations de Stephen King mais de longs téléfilms de genre, en général c'était des téléfilms qui durait en général 4 heures.

Merci à l'avance de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Recherche ce genre de téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Recherche ce genre de téléfilms   Recherche ce genre de téléfilms EmptyMer 06 Fév 2013, 22:39

Julien a écrit:
Bonsoir à tous, je cherche des téléfilms de ce genre : (je ne sais pas si ça porte un nom mais je sais que c'était assez diffusé dans les années 90)

Les langoliers
les tommyknockers
ça, il est revenu
Le fléau
Les visiteurs de l'au delà

Pas forcément les adaptations de Stephen King mais de longs téléfilms de genre, en général c'était des téléfilms qui durait en général 4 heures.

Merci à l'avance de votre aide Wink

Excellent!!!! Ces téléfilms, qui en général, passaient sur la 6... Je me suis enregistré "Ca, il est revenu", sur la 6, il y a déjà quelques années et je pense que je vais garder la K7 parce que la VF sur le DVD est une vraie CATASTROPHE!!!!

J'avais bien aimé un téléfilm qui surfait sur la vague "Profiler", il s'appelait "Prémonitions" je crois et durait 4h (en 2 parties), il me semble...!


En tout cas, très bonne idée ce topic! thumright


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche ce genre de téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Recherche ce genre de téléfilms   Recherche ce genre de téléfilms EmptyMer 06 Fév 2013, 23:08

Merci de ta réponse car tu m'apprends que la vf a été refaite pour le dvd de "ça il est revenu"... moi qui voulait acheter le dvd je pense plutôt garder mon enregistrement M6 tout comme toi... car même si la qualité n'est pas là, c'est toujours marrant de voir les vieilles pub de l'époque Smile Ah nostalgie Very Happy

Je ne connais pas Prémonitions, je vais chercher ça Wink

Il y a aussi Intruders qui était passé sur M6, j'étais en sixième à l'époque et j'avais adoré ! les années 90 et la grosse mode Ovnis, j'étais à fond dedans. Le dvd a la vf d'époque thumright

Recherche ce genre de téléfilms Intruders
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2013

Recherche ce genre de téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Recherche ce genre de téléfilms   Recherche ce genre de téléfilms EmptyDim 24 Mar 2013, 19:07

Moi j'ai la k7 de "ça il est revenu". Si ca te dit, on peut faire un échange si tu as une VHS qui m'intéresse. Le reste en MP ��
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ce genre de téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Recherche ce genre de téléfilms   Recherche ce genre de téléfilms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ce genre de téléfilms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: