kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hollywood Chainsaw Hookers

Aller en bas 
+2
doomhunterx
TONY92FR
6 participants
AuteurMessage
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyMer 30 Avr 2014, 23:38

EDIT : Le recul et la maturité ayant fait son travail, je suis aujourd'hui à 100% contre ces éditeurs. Un repack sur le net fera mieux le travail et ça ne vous coutera qu'un "merci" en commentaire. Gardez vos sous pour de vrais éditeurs.

----------

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, le film vient de bénéficier d'une sortie en DVD. En France !
J'ai eu la chance de le trouver dans la boutique Metaluna Store (anciennement Movies 2000).

Hollywood Chainsaw Hookers 51XQsNAWq4L
VOST seulement - 12€

Attention : Editeur qui débute, il va se lancer dans une collection des "Inédits du Cinéma Bis".
Pourquoi "Attention" ? Parce que comme pour Uncut Movies, cette editeur (CrocoFilms) se contente de racheter les droits du master dvd US pour y rajouter les sous-titres français.

Ce qui est déjà pas mal ! Mais ne vous attendez pas à un master de qualité bluffante.
C'est surement rien pour nous, habituer à l'image VHS mais certains pourraient avoir la surprise.

Conclusion : Un bon point dans le sens où des petits éditeurs se bougent le cul pour sortir des films jusqu'à présent condamnés en VHS.
Mais, sans avoir le poids financier conséquent pour refaire entièrement un master. Oui, faut pas pousser comme on dit rabbit


Dernière édition par TONY92FR le Mer 04 Juil 2018, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyDim 04 Mai 2014, 00:32

Merci à Tony de partager l'info car je soutiens à fond le petit Alexis...! Mr. Green 

Quand à moi, je me fournis directos chez lui et j'attends les 2 autres Croco, pour prendre les 3 d'un coup, qui vont arriver dans 2 semaines...! thumright 
 
salut

PS: je ne savais pas que Uncut Movies faisait ça aussi, merci pour l'info...!
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 340
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyDim 04 Mai 2014, 13:38

C'est l'ancien membre de ce forum l'éditeur  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyDim 04 Mai 2014, 15:44

Lol, non c'est pas le même Croco...! Mr. Green 

Celui là a encore les crocs bien aiguisés...!Wink
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyDim 04 Mai 2014, 15:57

doomhunterx a écrit:
PS: je ne savais pas que Uncut Movies faisait ça aussi, merci pour l'info...!

Bien sûr, c'est comme ça qu'ils font. Ils rachètent un master déjà existant.
Et par malchance, certaines fois, ils rachètent peu de temps avant la sortie d'un nouveau master aux USA, ce qui fait que nous, en France, avons le master d'une ancienne génération.

Parce qu'aux USA, ils aiment bien, même pour les petits films, avoir 2/3 dvd rambo 
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyDim 04 Mai 2014, 16:10

Oui je connais bien vu que je commande pas mal de DVD Zone 1...! Mr. Green 

D'ailleurs, en général, il faut se méfier des petits DVD à moins de 1 dollars car souvent la qualité est désastreuse et les films charcutés. Dans ces cas là, j'essaie de trouver la VHS US et là faut se lever tôt...! Very Happy 

Sinon, pour les Crocofilms j'avoue avoir été quand même assez déçu de la qualité des Alexxprod (ancien Croco) qui tirait plus de la VHS-Rip que de la qualité DVD (qui a dit comme Prism Vision et compagnie??!!!Laughing )...!Confused  Mais bon, moi ce que je vois c'est les films et ça fait quand même énormément de bien de les voir sortir en DVD...! cheers

PS: en parlant de ça, Tony, peux-tu nous parler un peu de la qualité de ce DVD (qualité d'image, de son, bonus, menus, packaging etc...) stp? thumright 
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyDim 04 Mai 2014, 17:06

Et surtout avoir des sous-titres de pro.
C'est toujours utile pour une utilisation sur un futur master de qualité Hollywood Chainsaw Hookers 74656507 

Maintenant, petite review (si ça peux faire plaisir).
Tout ce que j'exprime est un avis perso. La perception ne peut être la même suivant la personne.

Packaging

Une sensation de fragilité sous la jaquette.
Et attention lors de la manipulation du dvd. Pareil pour l'ouverture/fermeture du boitier.
Hollywood Chainsaw Hookers 14050404371716151012204379

L'impression sur le dvd s'arrête au titre.
Combler l'espace vide avec une tronçonneuse ou une belle fille n'aurait pas été de refus.
Hollywood Chainsaw Hookers 14050404371716151012204380

Menu

Fixe, avec fond de musique (2"35)
Mais la vraie question est : Avons-nous vraiment besoin d'un menu animé avec effets 3D ?
Hollywood Chainsaw Hookers 14050404552016151012204436

Film

Un peu beaucoup déçu par la qualité du master.
Niveau ratio, j'ignore si c'est du 16/9 ou du 4/3. C'est un peu déformé tout ça.
Hollywood Chainsaw Hookers 14050404582516151012204439
Hollywood Chainsaw Hookers 14050404582516151012204440

Les sous-titres ont été faits par des professionnels, donc je ne pense pas à la présence de fautes.

Son

Pas grand chose à dire sur le son.
Pour ceux qui aiment le côté technique : Stéréo 192kbps AC3

Bonus

Une bande annonce, de mauvaise qualité. Et un court métrage un peu hors sujet avec le film.
Il n'est là que pour remplir le dvd, à mon avis.
J'aurais beaucoup apprécié les bonus présents sur le dvd américain, car oui, il y en a.


Conclusion : Une review un peu dur, car j'ai mis la barre haute pour finalement avoir un minimum.
Ce dvd apporte une qualité supérieur aux repacks présents sur le net, c'est sûr.

Mais derrière ça, toujours pas de master de qualité et un manque de bonus, qui aurait vraiment monter le niveau.
Malgré cela, tout mon soutien pour cet éditeur !

Vivement la suite ! Hollywood Chainsaw Hookers 693731905
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyDim 04 Mai 2014, 17:47

Super compte-rendu Tony, merci beaucoup à toi! thumright thumright thumright 

Bon, ça m'a pas l'air trop mal dans l'ensemble (si on est pas difficile, comme moi, bien sûr! Mr. Green ) donc pour moi, c'est clair et net, je commande dans 2 semaines!!!! cheers 

Merci encore à Tony pour les infos!Wink
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:59

Ca y est les 3 sont commandés (Hollywood chainsaw hookers, Evil toons et Le dernier dinosaure), bien hâte de les recevoir du coup! Mr. Green 

Longue vie à Croco (en parlant de ça, vivement le "refrigerator" en septembre!cheers ) thumright 
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:39

Vivement surtout Blood Beach ! Quand même ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 19 Mai 2014, 14:32

Voici ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin  cheers  :
Hollywood Chainsaw Hookers Les_3_10

Première impression: jamais vu des boitiers aussi fragiles que ça!!!! What a Face affraid 
J'espère juste que les DVD ont tenu le choc pendant le transport...! Shocked Confused 

En tout cas, ça fait plaisir de recevoir ça! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 19 Mai 2014, 14:43

Ca prouve que je racontais pas des conneries rabbit 
Normalement, avant d'ouvrir, si tu manipules sans entendre le dvd se ballader, c'est qu'il est bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 19 Mai 2014, 15:16

Ce sont les boîtiers "éco", c'est la mode. Les pires sont ceux vendus dans les Mad Movies ( aussi épais que des feuilles de cigarettes ), et puis les Warner ( carrément troués de partout, autant vendre les dvd dans une pochette en plastique ! ). Le pire c'est que ça se généralise, du coup mes achats de dvd diminuent beaucoup et volontairement, du fait de cet emballage qui n'en est pas un ( ceci dit, pour des petits éditeurs, comme Croco, ça passe encore ).
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 19 Mai 2014, 16:07

Je ne savais pas que même Mad Movies passait aux boitiers "éco", ça craint...! Confused 

En effet, Tony tu ne racontais pas des conneries sauf pour le format du film (tu dois avoir un lecteur qui met en plein écran comme le mien, c'est donc pour ça que ton image est déformé!): c'est même pas un 4/3!!!!!! affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked 
Si vous voulez, vous prenez un 4/3 classique, vous rajoutez un cadre gris tout moche, 2 grosses barres noires en haut&bas et 2 autres verticales sur les côtés, et vous obtenez le format de l'image de "Hollywood Chainsaw Hookers". Et dire qu'on se plaignait des Prism Vision and Co...! Mr. Green 
Ce qui me fait sourire, c'est qu'on est en 2014, la UHD est sensée arrivé l'année prochaine et... Croco nous sort des DVD avec un format d'image même pas équivalent à un 4/3...!Mr. Green
Je sais bien que c'est un tout petit éditeur mais bon, ça laisse quand même un petit goût amer...!Confused 

Surtout que voilà ce qui est sorti aux States il y a 5 ans ( Confused ):
Hollywood Chainsaw Hookers Hollyw10
Hollywood Chainsaw Hookers Hollyw11

Vous avez vu? De bons bonus (commentaires, making-of etc...!) et surtout... le 16/9 (pourquoi ne pas le proposer alors??!!!)!!!!! What a Face 
Sinon, pour le reste (traduction, son...), ça reste correct...!thumright

Bon du coup, je vais le regarder sur mon 24 pouces parce que sur le 50 ça risque d'être tout simplement horrible...!Laughing

Non, mais vu que je ne suis pas difficile (même si je crache pas sur un Bis en Full HD de chez Blue Underground ou Arrow Films!Mr. Green ), je continuerai à soutenir le petit Croco car il ressort de belles raretés et il y a du boulot derrière!Wink
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 19 Mai 2014, 17:29

Le film, je l'ai regardé via VLC sur le pc.
Les captures d'écran que j'ai mis ici, sont tel que je le vois sous VLC.

Le mieux à faire aujourd'hui, avec un film de ce genre, c'est de contacter le réal afin de savoir s'il existe du matériel bobine pour pouvoir faire une restauration 2k ou équivalente.
Tout ça n'est qu'une question d'argent, pas de problème de disparition des rushs.
(on arrive à restaurer en bluray des films des années 20, merde)

Les bonus auraient pu être repris. C'est une évidence.
Reprendre le 16/9 ? Hors de question ! Pourquoi ?
Parce que l'image a été tronqué, il manque des informations en bas du film notamment.

Le format de Croco est certes, déformé, mais l'image est entière !
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 19 Mai 2014, 17:43

Ah oui, c'est sûr que si l'image est tronquée en 16/9, il faut mieux un petit 4/3 entier...! Mr. Green 

Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que tout ça n'est qu'une question d'argent...!Wink
Revenir en haut Aller en bas
madani1
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2005

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 19 Mai 2014, 17:47

Le dernier dinosaure tu l'as eu où ? il est pas en vente sur sin'art

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 19 Mai 2014, 17:50

Directement à la source, chez l'éditeur! Mr. Green  Mais théoriquement, il devrait être sur Amazon.fr dans peu de temps (il me semble!)!Wink
http://www.amazon.fr/inedits-cinema-bis-dernier-Dinosaure/dp/B00JF0RRKW/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1400514696&sr=1-1&keywords=le+dernier+dinosaure

Par contre, on pourrait m'expliquer pourquoi ma jaquette n'est pas la même (j'ai pas la "fin inédite en VO"!)? Mr. Green 
Peut-être un futur collector! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 27 Avr 2015, 00:38

Petite mise à jour concernant le film qui a bénéficié d'une sortie blu ray.
Edité par 88 Films, le film est simplement magnifique à regarder.

Hollywood Chainsaw Hookers 15042712363516151013209012

Comparaison DVD vs Blu-Ray :

Hollywood Chainsaw Hookers 15042712363516151013209013
Hollywood Chainsaw Hookers 15042712363516151013209014

L'image subit un peu la découpe sur les bords mais quelle joie de revoir le film dans de bonnes conditions !
La qualité de transfert est juste ce qu'il faut pour ce type de film.

Pas besoin de restauration excessive. On garde le grain et les petites saletés de la pellicule.
C'est ce que tout bon film d'exploitation meriterait !
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 27 Avr 2015, 08:24

Oui dis donc le transfert à l'air d'être très bon ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 27 Avr 2015, 09:48

Superbe! Twisted Evil

Et en plus c'est de l'édition anglaise donc visible sur nos lecteurs Blu-ray, là je dis chapeau! thumright
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 27 Avr 2015, 12:12

J'ai juste un petit soucis concernant la synchro des sous-titres français...
Le genre "décalage progressif" Shit

Si quelqu'un s'y connait... j'ai fait 90% du boulot (orthographe, bug de Subrip...).
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 27 Avr 2015, 12:56

TONY92FR a écrit:
J'ai juste un petit soucis concernant la synchro des sous-titres français...
Le genre "décalage progressif" Shit

Si quelqu'un s'y connait... j'ai fait 90% du boulot (orthographe, bug de Subrip...).

Moi j'utilisais Time Adjuster à l'époque pour caler les sous titres sur mes DIVX mais attention si il y a des coupes ou des rajouts ça devient très dur à caler...! Confused
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 27 Avr 2015, 14:00

J'utilise Subtitle Workshop mais le soucis, c'est pas juste décaler l'ensemble.
C'est trop facile ça... non moi je parle vérifier sous-titre par sous-titres et là faut de la patience !

Mais finalement, je pense que ça va être inutile car d'après les infos de mon petit doigt, un repack sortira bientôt study
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers EmptyLun 27 Avr 2015, 20:37

Bluffé par l'image du BR de 88 films ! Ca donne franchement envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollywood Chainsaw Hookers Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Chainsaw Hookers   Hollywood Chainsaw Hookers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood Chainsaw Hookers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TITRE TROUvé!) Avignon, ch troc & film X avec mega splash
» Hollywood vidéo
» Hollywood video
» TELE CINE VIDEO
» Vhs Rambo. Hollywood Video. 1 édition. 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: