Je ne sais plus à qui les donner:
Emmaüs, Secours Populaire et les gitans n'en veulent plus.
Déposées sur le trottoir, les éboueurs, les péripatéticiennes et la gendarmerie m'engueulent, ou sinon je les retrouve à la vente sur les vide-greniers...
Récemment un matin, j'en ai déposé une bonne cinquantaine dans une "bibliothèque de partage" (chouette idée je me suis dit!) le soir même tous les livres et cassettes étaient déjà mis en vente sur eBay et le bon coin...
Sinon, la place me manque, je ne souhaite pas tout conserver et comme ça n'intéresse personne d'autre, donc je passe de temps en temps à la déchetterie.
Je savais que la récupération était interdite en ce lieu, par contre le don et la discussion me semblaient tolérés...pas pour la bande magnétique apparemment... d'où ma remise en question.
PS: Pour rassurer certains, je n'ai jeté que ce qui me semblait être de la daube, entre bien d'autres : trois exemplaires de "l'arme fatale 3", l'intégrale des "prédateurs", le "shaft" avec Samuel Jackson, le spectacle de Titoff, celui des Chevaliers du Fiel et bien évidemment le traditionnel du magnétique "Titanic en Egypte", etc...