kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ...Du problême de la vis en Y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omnio
j'ai tous les films de Hulk Hogan
omnio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

...Du problême de la vis en Y Empty
MessageSujet: ...Du problême de la vis en Y   ...Du problême de la vis en Y EmptyVen 14 Oct 2005, 16:57

Help !

J'ai un petit problème avec une de mes VHS que je voulais réparer. Pas moyen de l'ouvrir à cause de vis spéciales en Y donc. Confused
Il me semble que le sujet avait été autrefois abordé sur le forum de Vhs-Survivors mais quelqu'un a-t-il un truc pour l'ouvrir sans avoir besoin de la balancer violemment contre un mur ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

...Du problême de la vis en Y Empty
MessageSujet: Re: ...Du problême de la vis en Y   ...Du problême de la vis en Y EmptyVen 14 Oct 2005, 17:16

Ca m'est arrivé une fois, j'ai dû sacrifier le boitier! J'ai ensuite décollé l'étiquette a la vapeur pour la replacer sur le nouveau boitier ni vu ni connu !

_________________
...Du problême de la vis en Y Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

...Du problême de la vis en Y Empty
MessageSujet: Re: ...Du problême de la vis en Y   ...Du problême de la vis en Y EmptyVen 14 Oct 2005, 18:46

Jusqu'à présent, j'utilisais une perçeuse électrique shaking (position dévisseuse, vitesse minimum quand même) avec une petite mèche métal.
Mais vu que la dernière fois j'ai destroyé une VIP... j'hésite un peu avant de m'attaquer à 3 autres VIP (décidément ! ) dont l'amorce est cassée. scratch

Autre problème pour réparer : j'ai un kit (automatic videotape splicer TAC) acheté chez VIDELEC mais ils ne vendent plus de recharges d'adhésifs ! D'ailleurs il n'y a plus que 2 VIDELEC à Paris qui vendent encore des K7 ou des boîtiers grand format (qui deviennent rares !)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
omnio
j'ai tous les films de Hulk Hogan
omnio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

...Du problême de la vis en Y Empty
MessageSujet: Re: ...Du problême de la vis en Y   ...Du problême de la vis en Y EmptyVen 14 Oct 2005, 20:54

solaris a écrit:
Ca m'est arrivé une fois, j'ai dû sacrifier le boitier! J'ai ensuite décollé l'étiquette a la vapeur pour la replacer sur le nouveau boitier ni vu ni connu !
Confused
J'avais bien envisagé cette solution et je crois que c'est la seule qui me reste malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

...Du problême de la vis en Y Empty
MessageSujet: Re: ...Du problême de la vis en Y   ...Du problême de la vis en Y EmptyVen 14 Oct 2005, 21:11

omnio a écrit:
solaris a écrit:
Ca m'est arrivé une fois, j'ai dû sacrifier le boitier! J'ai ensuite décollé l'étiquette a la vapeur pour la replacer sur le nouveau boitier ni vu ni connu !
Confused
J'avais bien envisagé cette solution et je crois que c'est la seule qui me reste malheureusement.

Oui, c'est a se demander si cette k7 sera toujours considérée comme une originale ? je pense que non, mais si la manipulation est bien faite qui sera capable de le savoir ? What the fuck ?!?

_________________
...Du problême de la vis en Y Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Du problême de la vis en Y Empty
MessageSujet: Re: ...Du problême de la vis en Y   ...Du problême de la vis en Y EmptyLun 05 Déc 2005, 18:32

omnio a écrit:
Help !

J'ai un petit problème avec une de mes VHS que je voulais réparer. Pas moyen de l'ouvrir à cause de vis spéciales en Y donc. Confused
Il me semble que le sujet avait été autrefois abordé sur le forum de Vhs-Survivors mais quelqu'un a-t-il un truc pour l'ouvrir sans avoir besoin de la balancer violemment contre un mur ?
D'avance merci.

Tu prends un vieux tournevis cruciforme assez large... tu le limes ou mieux tu le passes à la meuleuse pour ne garder que trois pans.

Le nouvel outil ainsi obtenu est une merveille !!

Je promets que ça marche !

Tu peux réparer ta cassette et remettre cette maudite vis de sécurité... ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
buteo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 125
Localisation : la maison au fond du parc...
Date d'inscription : 25/05/2005

...Du problême de la vis en Y Empty
MessageSujet: v   ...Du problême de la vis en Y EmptyMer 07 Déc 2005, 16:28

Encore une fois rien d'tel que la lime d'un coupe-ongle!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Du problême de la vis en Y Empty
MessageSujet: Re: ...Du problême de la vis en Y   ...Du problême de la vis en Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Du problême de la vis en Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naufrage et décadence...
» PROBLEME VHS
» Problème de vf
» Problème VHS
» Problème Magnéto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: