morte lente j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: VHS - nettoyage d'été (CHUD, Star Knight, Roboforce, etc…) Mar 14 Juil 2009, 13:16 | |
| Votre prix sera le mien ! Je me débarrasse.
Le silence des Agneaux - (VOST) - Gaumont Home vidéo Le Jour où la Terre S'arrêta - 20th Century Fox (coll. Studio Classic) THX 1138 - Warner Home Vidéo (Coll Science Fiction) Le Sous-Sol de la Peur, de Wes Craven - Universal (coll. Frisson) C.H.U.D., de Douglas Cheek - Les Films du Diamant C.H.U.D. 2, de David Irvin Digital Master (Coll. Frisson) Mort Sur Le Grill, de Sam Raimi - Une Vidéo L'Exterminateur, de William Fruet - Manhattan Vidéo Mother's Day, de Charles Kaufman - Scherzo Monster In The Closet, de Bob Dahlin - UGC Les Seigneurs de la Route, de Paul Bartel - Canal Video Tetsuo, coffret 2 VHS (The Iron Man + Body Hammer), deShinya Tsukamoto - ICA (VO Sous titré anglais) Signes, de M. Night Shyamalan - Touchstone Haute Tension, de Alexandre Aja - EuropaCorp Zardoz, deJohn Boorman - Fox Vidéo (coll. Les plus grands films fantastiques) Le Voyage Fantastique, de Richard Fleisher - 20th Century Fox (Coll Studio Classic) Les Griffes de La Nuit, de Wes Craven - New Line Poltergeist, de Tobe Hooper - MCM/UA (coll. Grand Cinéma Fantastique) Vampires, de John Carpenter - Film Office Volte/face, de John Woo - Touchstone Mary A Tout prix, de Bobby et Peter Farrelly - 20th Century Fox Enterrée Vivante, de Roger Corman - RCV Gunblast Vodka, de Jean-Louis Daniel - Warner Evil Dead, de Sam Raimi - Hollywood Video Incident de Parcours, de George Romero - GCR Dark Star, de John Carpenter - Delta Vidéo Diffusion Starman, de John Carpenter - Gaumont Thrash Girls, volume 1, de Patrick Herr Sang (courts métrages) - New Wave Star Knight, de Fernando Colomo - Sunset Video Body Snatcher From Hell, de Hajime Sato (VO) - copie Sinister Cinema RoboForce, de David Cheung, Kenza Robot Holocaust, de Tim Kincaid, Fil à Film Cosmic Princess, de Charles Crichton & Peter Medak, MYP (deux épisodes de Cosmos 99 en 1 film) |
|
telek7 j'ai 2 k7 dans ma collec.
| Sujet: Re: VHS - nettoyage d'été (CHUD, Star Knight, Roboforce, etc…) Mar 29 Déc 2009, 00:18 | |
| bonsoir evil dead oui je veu bien |
|