kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un grand bravo à NIDAL54 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu59
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Un grand bravo à NIDAL54 ! Empty
MessageSujet: Nidal-54   Un grand bravo à NIDAL54 ! EmptyLun 27 Aoû à 10:30

Un contact vraiment sympa avec Nidel54 échange en cours d'une très grande gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
Foxyboby
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/12/2013

Un grand bravo à NIDAL54 ! Empty
MessageSujet: Un grand bravo à NIDAL54 !   Un grand bravo à NIDAL54 ! EmptyLun 21 Avr à 11:13

Il est si rare de rencontrer des gens sérieux sur le web que cela mérite bien un petit mot de félicitation et de remerciement !

J'ai eu le plaisir d'entrer en contact avec Nidal54 qui proposait un film de Jacques Baratier, tourné en 1963 : Dragées au Poivre.

Ce film n'a été édité qu'en cassettes VHS et jamais réédité ni proposé en DVD, ce qui le rendait quasiment introuvable (même des recherches auprès de la cinémathèque royale de Belgique n'avaient rien donné).

Au hasard des recherches sur internet, j'ai fini par trouver un lien vers le site Kult-VHS et plus précisément vers Nidal54 qui m'a répondu très aimablement et m'a proposé de m'envoyer une copie transférée sur DVD à des conditions tout à fait raisonnables.

Marché conclu, le DVD, d'excellente qualité, surtout compte tenu de la source utilisée, m'est parvenu très rapidement comme annoncé.

Que dire de plus ?

Un membre du site très sérieux, actif et proposant un beau catalogue : je ne peux que vous conseiller d'y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas  Smile .

Très cordialement,

Foxyboby,
(Bruxelles / Luxembourg)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo à NIDAL54 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU NIDAL54
» nidal54
» Spécial Nidal54
» Videoman
» NIDAL54 COME BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Feedbacks-
Sauter vers: