kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand la vhs à 999€ ????

Aller en bas 
+45
terrybogard
onearmedvhs
stef
leredempteur
ghoulish
yohanndu76
CrocodileVampire
yther78
carcharoth
videoclub2008
jason05
doomhunterx
jef
VHShunter
Muzan-0
manux
Rank
suhura
franck
Tony13
Joseph Ordure
bandtape
titou.65
KubiaK
videoman
foxadure
Eklipse
mute30
Van Zandt
gregore
fred02
fred932000
Sleazy
Abronsius
le charognard
stebreizh
peter wonkley
Nickbur
VALOR
el hombre lobo
solaris
fairfax
xav
Throma
picshell
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
manux
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
manux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012, 22:35

Rank a écrit:
+1
IDEM + 1
J'aime revoir des films craspecs style Fulci plutot en vhs que dvd...souvenirs souvenirs et j'ai une belle collec de vhs, dvd et bd...
Ca garde son aspect originel.
Revenir en haut Aller en bas
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2011

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:57

manux a écrit:
Rank a écrit:
+1
IDEM + 1
J'aime revoir des films craspecs style Fulci plutot en vhs que dvd...souvenirs souvenirs et j'ai une belle collec de vhs, dvd et bd...
Ca garde son aspect originel.

c'est clair
et en ce qui me concerne j'ai relié mon magnétoscope à la prise péritel (la seule) de mon écran plan 3d full HD panasonic et ça sort parfaitement Wink, le rendu est nikel
tout ça pour répondre aussi à ceux qui pensent que l'on ne peut pas lire nos vieilles vhs sur des écrans plats dernier cri affraid
Revenir en haut Aller en bas
manux
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
manux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:44

Tony13 a écrit:
manux a écrit:
Rank a écrit:
+1
IDEM + 1
J'aime revoir des films craspecs style Fulci plutot en vhs que dvd...souvenirs souvenirs et j'ai une belle collec de vhs, dvd et bd...
Ca garde son aspect originel.

c'est clair
et en ce qui me concerne j'ai relié mon magnétoscope à la prise péritel (la seule) de mon écran plan 3d full HD panasonic et ça sort parfaitement Wink, le rendu est nikel
tout ça pour répondre aussi à ceux qui pensent que l'on ne peut pas lire nos vieilles vhs sur des écrans plats dernier cri affraid

Exact tony, j'ai fait le même procédé et une télé cato pour voir la différence et effectivement le rendu est assez identique voire pareil, alors I love you mes vhs
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2012, 22:59

Le Jour des Morts Vivants se regarde qu'en VHS Twisted Evil

Sans parler des Mondo qui affiche une image d'origine encore plus craspec !
Revenir en haut Aller en bas
VHShunter
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
VHShunter


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Pékin, dans une cave
Date d'inscription : 02/04/2010

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:01

http://www.priceminister.com/offer/buy/5915120/Les-Ebranlees-Aka-La-Maison-Du-Vice-Aka-Dolls-For-Sale-Aka-Des-Filles-Pour-L-amour-Aka-Het-Huis-Der-Ondeugd-1972-Clifford-Brown-VHS.html

Revenir en haut Aller en bas
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2011

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyDim 22 Juil 2012, 23:34

Le Jardin des Morts chez video marketing
199 € sur price cheers
http://www.priceminister.com/offer/buy/2709614/Jardin-Des-Morts-Le-VHS.html

elle m'intéresserait avec un 9 en moins (celui du milieu ou celui à droite vous choisissez),
perso j'ai vu le film en vo c'est pas non plus un chef d'oeuvre, je m'étonne de ce prix car ce n'est pas la cote des autres titres de cet éditeur
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:56

Au contraire, les Video Marketing sont (étaient ?) très prisées par les collectionneurs et souvent très rares à part 2,3 plus répandues que d'autres (L'attaque, Le Champion ou Juste un gigolo).

Après, le zouave qui l'a logée à 199 euros, c'est juste que c'est un malade notoire et capable de faire bien pire.

199 euros c'est de la brouette venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rank
Archeologue chez cash-converters!
Rank


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2010

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 01:23

Ouais, y'a ca aussi, dans le genre....


http://www.priceminister.com/offer/buy/5915120/Les-Ebranlees-Aka-La-Maison-Du-Vice-Aka-Dolls-For-Sale-Aka-Des-Filles-Pour-L-amour-Aka-Het-Huis-Der-Ondeugd-1972-Clifford-Brown-VHS.html

Mais bon au moins on sait en quoi s'est reconverti l'ancien president Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 10:27

Y a une facilité de paiement, 20x35€ Mr. Green
Les prix de fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 11:01

Je suis vraiment écoeuré par ces prix de dingue...! Shocked
J'ai lu tout le sujet hier soir et franchement j'ai vraiment halluciné...!
Moi même j'ai mis en vente des cassettes indisponibles sur Priceminister et elles sont disponibles à moins de 10 euros (The Cellar, Blood From The Mummy's Tomb...)...
Et je vais vous dire même à ce prix j'arrive pas à les vendre alors à 90 euros vous imaginez Mr. Green ...
Vraiment, je ne comprend vraiment pas comment on peut mettre en vente une cassette à plus de 50 euros même si elle est rare...!

Même pour l'intégrale de Star Wars en Blu-ray je ne mettrai pas ce prix là, c'est dire...! Laughing

Les seules folies que j'ai faites niveau vidéo, ça a été le coffret Intégrale Alien en 9DVD (70 euros Confused Shocked ) et la trilogie Seigneur des anneaux en édition longue (4 DVD) à 45 euros par épisode... Et voir que quelques années plus tard, ça ne vaut plus que 20 euros pièce, ça calme et ça pousse à réfléchir... Confused

Je pense que la patience est une vertue et permet d'économiser un max... Juste un exemple pour finir : récemment j'ai hésité à prendre "Video Dead" à Yohann et finalement je l'ai pas pris car 20 euros pour une VHS, aussi rare soit-elle, je trouve ça déjà trop cher (désolé Yoyo Laughing )... Au final, je l'ai dégoté pour 4,50 euros frais de port compris une semaine après...! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rank
Archeologue chez cash-converters!
Rank


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2010

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 21:43

S'il y a bien un truc pour lequel je ne mettrai jamais autant de fric, c'est bien STAR WARS...Ca ressort tous les 2 ans en specifiant que c'est l'ultime edition ! Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:27

Ah le débat des prix de fous des vhs... Une loi : celle du marché. Si une offre trouve preneur c'est que l'acheteur a jugé le prix acceptable eut égard à la valeur que l'objet acquis a à ses yeux. Alors ne vous fiez pas aux bandes qui restent sans preneur à 200€ ou bien plus, que ce soient des Vidéo Marketing ou des Socaï d'ailleurs. Laughing
Une Video Marketing c'est rare donc cher. Posez-vous la question : combien en avez-vous croisé dans des brocantes ces dernières années ? Il y en a de moins en moins et certaines sont purement ingaulables. Celles rentrées sur vhsdb ne sont pas toutes rares, Le jardin des morts, même si je n'ai pas eu la chance d'en croiser un seul exemplaire en 12 ou 13 ans de chine, est dans la catégorie des gaulables.
A mon avis il y aura plus de collectionneurs intéressés par l'esclave en Farah ou par un Adamson en Atoll à 100€ (chaque) que par video dead à 20 boules. Attention, je parle de collectionneurs, pas de revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 23:53

Tombé sur ça (bon, c'est un lot, mais quand même): http://www.priceminister.com/boutique/nico-sarkozy/nav/Video_Lot-de-Videos
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012, 00:14

jason05 a écrit:
Tombé sur ça (bon, c'est un lot, mais quand même): http://www.priceminister.com/boutique/nico-sarkozy/nav/Video_Lot-de-Videos
Il a vraiment des tarifs HALLUCINANTS ce vendeur suisse!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2011

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012, 08:44

punaise 999,99 € pour un lot de VHS en "bon état" (et non pas "très bon état" vous avez noté la nuance qui est d'importance sur price minister)

allez bientôt on finira bien par la trouver en vente cette vhs à 999,99 € et on pourra ainsi clôturer ce post (l'annonce du vendeur suisse ne compte pas car il s'agit d'un lot de 10 donc 100 euros environ par vhs)

plus sérieusement je me demande si ce genre d'annonce est crédible.. le vendeur espère t il réellement une vente ou ne veut il pas créer le buz et se faire connaître dans le milieu des collectionneurs de VHS ??? Boulet


personnellement j'opterais pour la seconde option je ne crois pas une seule seconde que la vente puisse se faire à un tel prix Thumb down

pour autant que je me souvienne à l'époque de la gloire des éditeurs de vhs il arrivait de trouver des éditions de vhs fraichement éditées à 600 francs la vhs (pour des raisons de droits et ou de tirage limité)

les prix déirants du passé rattrapent ceux d'aujourd'hui en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012, 09:26

Vous ne devriez pas accorder autant d'attention aux annonces de ce vendeur, c'est quelqu'un de pas très sain mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
videoclub2008
j'ai tous les films de Hulk Hogan
videoclub2008


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : Belgium one point
Date d'inscription : 11/03/2008

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012, 07:49

KubiaK a écrit:
Vous ne devriez pas accorder autant d'attention aux annonces de ce vendeur, c'est quelqu'un de pas très sain mentalement...


je me souviens il y a une vingtaine d'années d'un gars (van machin chose, j'ai oublié son nom, un belge je crois) qui vendais déjà à l'époque des vhs ou des copies de films rares à prix exhorbitifs, il y a toujours eu des illuminés et il y en aura toujours.........
Revenir en haut Aller en bas
fred932000
Trepanator de cover mutilator
fred932000


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:27

Ouais, je suis alle voir ses annonces ;
Le pire et la plus chere : l'adoption en rca = 299,99€

................
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:37

Kubiak a raison, il est complètement malade ce gars là (sûrement un pote à Dr Gore Mr. Green )...! Mad
Encore une preuve : http://www.priceminister.com/offer/buy/1443809/La-Chose-Venue-D-ailleurs-VHS.html
Ca vaut 200 euros ça franchement??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2011

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012, 00:32

Tony13 a écrit:
Le Jardin des Morts chez video marketing
199 € sur price cheers
http://www.priceminister.com/offer/buy/2709614/Jardin-Des-Morts-Le-VHS.html

elle m'intéresserait avec un 9 en moins (celui du milieu ou celui à droite vous choisissez),
perso j'ai vu le film en vo c'est pas non plus un chef d'oeuvre, je m'étonne de ce prix car ce n'est pas la cote des autres titres de cet éditeur

Je viens à nouveau d aller faire un tour ce soir pour voir si la VHS du jardin des morts mise en vente à 199 € était partie et je découvre qu elle est toujours en vente , mais à .... 299 €

http://www.priceminister.com/offer/buy/2709614/Jardin-Des-Morts-Le-VHS.html

fouet
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:06

Tony13 a écrit:
Tony13 a écrit:
Le Jardin des Morts chez video marketing
199 € sur price cheers
http://www.priceminister.com/offer/buy/2709614/Jardin-Des-Morts-Le-VHS.html

elle m'intéresserait avec un 9 en moins (celui du milieu ou celui à droite vous choisissez),
perso j'ai vu le film en vo c'est pas non plus un chef d'oeuvre, je m'étonne de ce prix car ce n'est pas la cote des autres titres de cet éditeur

Je viens à nouveau d aller faire un tour ce soir pour voir si la VHS du jardin des morts mise en vente à 199 € était partie et je découvre qu elle est toujours en vente , mais à .... 299 €

http://www.priceminister.com/offer/buy/2709614/Jardin-Des-Morts-Le-VHS.html

fouet

S'il la vend à ce prix il aura fait un bon investissement puisqu'il me l'avait acheté 50 euros ! Mais j'en doute... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:12

Surtout que le mec met pas mal de vhs à 300e, alors si ça part.... affraid affraid
Il aura fait l'affaire du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:46

Fût un temps où l'astuce à adopter avec ce dégénéré consistait à patienter. C'est à dire que le type est tellement instable psychologiquement que ses prix de vente peuvent passer de 1000 à 10 euros subitement, et pour la quasi totalité des films proposés, y compris les quelques (toujours les mêmes) raretés qu'il possède.
Je lui ai embarqué de cette façon "California Plage" en Video Marketing ou la Lucal de "Les nuits chaudes de la Gestapo" de cette manière. 10 euros au lieu de 299 euros la semaine précédente.


Bon, maintenant, il le fait plus trop mais ça vaut tout de même le coup de faire le gay.
Revenir en haut Aller en bas
fred932000
Trepanator de cover mutilator
fred932000


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyMar 04 Sep 2012, 14:51

http://www.priceminister.com/boutique/Nico-SARKOZY

C'est qui je pense ??? Ab... . Il pete un cable ou il parle en francs CH (ce serai pas donné kan mm) . Mdr
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2012, 13:39

Il n'y a pas que sur Priceminister ou eBay que les gens craquent:

http://www.leboncoin.fr/collection/366464257.htm?ca=13_s

drunken 200 euros le coffret incomplet drunken

Certainement un vieux une personne âgée qui parle en ancien euro.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la vhs à 999€ ????
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand j'avais cinq ans je m'ai tué !!!!
» nouvelles recherches
» C'est quand vous voulez pour des scans....
» Quand les jaunes voient rouge et autres kung-fuseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: